- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- pas de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de ligne
Ma ligne est coupée depuis le 31 juillet. J'ai contacté le 1013, on devait me réparer pour le 3 aout. Le 3, rien...je contacte à nouveau le 1013, réponse : on doit me réparer le 7.....Depuis, tous les trois jours, même scénario jusqu'à aujourd'hui. Je travaille à domicile en télétravail et je n'ai ni téléphone et surtout pas internet. J'ai une clé 3g qui me dépanne mais qui ne capte pas très bien. Je ne comprend pas des délai aussi longs d'autant que ce n'est pas la premiere coupure que j'ai à subir.L'annee dernière j'ai été coupé 2 mois suite à une erreur d'orange de suppression de mon compte. J'espère pouvoir retrouver ma connexion d'ici cet hiver. Les sevices ne sont plus ce qu'ils étaient.....mais si vous pouvez faire quelque chose pour moi. En attendant je pense ne pas avoir à payer ma facture........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de ligne
bonjour,
certaines regions ont subis des intemperies ce qui allongent les delais d'interventions qui peuvent etre hors delais contractuels. attention si vous ne payez pas votre facture vous risquez d'etre coupé, ce sont des robots qui le font. deposez une reclamation a votre service client qui pourra effectuer un geste commercial et eviter de couper votre ligne... demandez le numero de la reclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Concernant la facture si les robots coupent ma ligne,je ne vois pas ce que cela changerait puisque je n'ai plus de ligne... Je vous renvoie ma facture vous me l'ajusterez quand je pourrais me servir de mon téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah ben je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas!
Ca me rassure mais ça ne m'étonne pas.
Et oui, Orange se fout de la gueule du monde mais ça c'est pas nouveau.
Bon courage à toi!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis un client comme vous, je ne vois pas ce que je peux faire de votre facture.
si votre ligne est suspendu, apres reparation il faudra demander le retablissement qui entrainera un delai supplementaire, si elle est resilié ce delai risque encore de s'allonger avec facturation de reouverture de ligne, vous devrez alors deposer une reclamation pour vous rembourser... votre service client peut eviter ces desagrements supplementaire en protegeant votre ligne de la coupure pour retard de paiement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai une ligne fixe pro, avec garantie "réparation 8h Chrono". Cette ligne est en panne depuis le 24 décembre 2013, soit 15 jours. J'ai appelé au moins une 10aine de fois, chaque fois que j'appelle, on me promet une réparation pour le lendemain. Ce soir, à 19:33 j'appelle encore une fois le 1015 pour savoir où en est la réparation: ON ME RACCROCHE AU NEZ ! je trouve ce comportement inadmissible, et la garantie "pro" un MENSONGE par lequel il ne faut pas se laisser berner. ORANGE ressemble de plus en plus à une escroquerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Pierre-Yves,
tu peux faire une réclamation
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul