Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

pas de réception de certains appels téléphoniques (offre Open Play Fibre)

Husky1
contributeur
748  

pas de réception de certains appels téléphoniques (offre Open Play Fibre)

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum et client récent d'Orange. Depuis mars dernier, j'ai souscrit à une offre Open Play 30 Go Fibre (avec livebox). Ancien client SFR, j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro de ligne fixe.

 

Pas de problème avec internet ou la télévision. Concernant le téléphone, je peux émettre des appels sur fixes ou mobiles depuis mon téléphone relié à la livebox. La plupart des gens arrivent bien à me joindre sur ma ligne Orange et je reçois bien leur appel.

 

Mais, quelques semaines après la mise en service de mon équipement, j'ai constaté par contre que certaines personnes n'arrivaient pas à me joindre sur ce téléphone. J'ai tenté à plusieurs reprises d'appeler depuis une ligne extérieure (depuis mon bureau au travail) et, à chaque fois, je tombe sur la messagerie SFR de mon ancienne ligne. Des amis ont eu le même cas de figure en tentant de m'appeler.

 

J'ai fait appel à l'assistance Orange en ligne, mais cela ne m'a pas permis de trouver une solution à ce jour.

 

Merci de votre aide pour résoudre ce problème. 

 

3 RÉPONSES 3
Husky1
contributeur
454  

Re : pas de réception de certains appels téléphoniques (offre Open Play Fibre)

Bonsoir,

 

Personne pour m'aider à résoudre mon problème ?

 

Merci aux bonnes volontés.

jmb62422
contributeur
309  

Re: pas de réception de appels téléphoniques (offre Open Play Fibre)

meme probleme  nouveau sur le forum orange

ancien de sfr parti sur orange :pas de reception+ pas de888,possibilité d'appel ok,tel  logicom lt205

le numero n'est pas attribué (message du tel)

merci pour l'aide

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
278  

Re: pas de réception de appels téléphoniques (offre Open Play Fibre)

Bonjour @jmb62422 


Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse, je vous invite à nous communiquer   par message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe.


Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767533 membres inscrits 🧡

2836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne