Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb VOIP depuis la passage à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis habitante d Issy Les Moulineaux, dans un immeuble neiuf, pré-cablé. J'ai basculé sur la fibre depuis le 12/12/15 et depuis cette date la VOIP n a jamais marché.L internet fonctionne depuis le debut (je n ai pas pris la télé pour ne pas complexifié le pb). Au debut c etait un problème de portabilité de mon numéro de fixe en cuivre, puis on a testé ma livebox dans tout les sens, jusqu à me la changer. le problème, c est que les appels sortant ne sont possibles que sur 1 numéro, pas les autres - les appels entrant ne sonnent pas, mais passent si on decroche à ce moment là. On m a déja rechangé la livebox. J ai déja appelé à maintes reprises le service client par tel, et l assistance technique (6 h avec elle en temps cumulé). Maintenant il y a réintervention du technicien, qui plus est facturée 69 €. Je rève ! Le service n a jamais marché depuis l installation réalisée par le technicien, et là il reintervient alors que le pb est chez Orange...
Franchement cela ne donne pas envie..
***********@orange.com
[EDIT: Merci @as40 de ne pas afficher de données personnelles en public].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
On est bien d'accord sur le fait que vous devez brancher votre telephone directement sur le port vert situé à l'arriere de la livebox, et que vos prises telephoniques murales ne peuvent plus servir?
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb VOIP depuis la passage à la fibre
Bonjour,
Si vous appuyez sur le bouton "I" en façade de la livebox qu'avez-vous comme message au sujet e la téléphonie ?
Dans l'interface de la livebox, vous pouvez tester votre téléphone :
Dans le navigateur de votre choix vous tapez //livebox comme URL
Une fois sur la page d'accueil de la livebox vous vous identifiez le mot de passe est les 8 premiers caractères de la cle WiFi si mot de passe non personnalisé, elle est sur l'étiquette de la livebox ou sa boite si vous l'avez encore.
Vous aller dans l'onglet mon téléphone et vous cliquez sur tester sur la droite.
Quel modèle et marque de téléphone avez-vous ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb VOIP depuis la passage à la fibre
Bonjour,
Quand on vous appelle, le telephone ne sonne pas mais si vous decrochez à ce moment là, l'appel passe?
Avez vous essayer avec un autre telephone?
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb VOIP depuis la passage à la fibre
Le tel ne sonne pas en appel entrant, mais si je decroche çà marche. Quand je mets le tel directement sur la box, le tel sonne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb VOIP depuis la passage à la fibre
Bonsoir,
la box indique VOIP ok. J ai en plus changé la box à la demande de l assistance technique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
On est bien d'accord sur le fait que vous devez brancher votre telephone directement sur le port vert situé à l'arriere de la livebox, et que vos prises telephoniques murales ne peuvent plus servir?
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/11/2023 15h52 | |||
28/12/2022 11h19 | |||
17/06/2021 9h10 | |||
16/12/2023 13h34 | |||
26/04/2023 9h29 |