Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

personnes qui me rappelle sur mon num en disant que je l'ai ai appelé alors que pas le cas...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 567  

Re: personnes qui me rappelle sur mon num en disant que je l'ai ai appelé alors que pas le cas...

bonsoir @976eleonore

 

cela arrive de temps en temps mais en principe cela ne dure pas longtemps et cela s'arrete tout seul

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bala29
contributeur
13 528  

Re: personnes qui me rappelle sur mon num en disant que je l'ai ai appelé alors que pas le cas...

moi aussi ca m arrive orange me dit que ca vient de mon telephone mais je ne les crois pas et pour vous ca c est arrange ou pas si oui qu avez vous fait j ai debranche mon tel pour l instant je ne m en sert pas beaucoup

melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 522  

Re: personnes qui me rappelle sur mon num en disant que je l'ai ai appelé alors que pas le cas...

bonsoir @bala29

 

oui,cela arrive de temps en tems ce sont des bugs,mais cela ne dure pas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
michelameg
contributeur
13 430  

Re: personnes qui me rappelle sur mon num en disant que je l'ai ai appelé alors que pas le cas...

nous avons le même soucis des gens nous appellent en disant qu'on les a appelés plus beaucoup d'appel en numéro masqués et des démarcheurs et le tout alors que nous sommes sur liste rouge, les gens qui disent avoir été appelés sont du 71 ou 67 alors que nous sommes du 08 c'est trés étranges , ont pourrais croire que ont nous a piraté la ligne ,enfin si vous avez un conseil nous sommes tout ouïes.

Bien à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 423  

Re: personnes qui me rappelle sur mon num en disant que je l'ai ai appelé alors que pas le cas...

@michelameg

 

il y a longtemps que ces appel durent ou c'était épisodiquement et maintenant qu'en est il

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dewat
contributeur
13 373  

Re: personnes qui me rappelle sur mon num en disant que je l'ai ai appelé alors que pas le cas...

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis 6 mois, mais avec ma ligne orange pro  (portable )sur  iphone 6s. Je n'ai pas de box orange donc rien à voir avec une box. Orange ma demandé de réinitialiser mon portable , je l'ai fait...j'ai toujours le même bug. Ce bug est uniquement lié à orange  

Si vous avez reçus d'autres infos, je suis preneur.

Merci à tous. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 357  

Re: personnes qui me rappelle sur mon num en disant que je l'ai ai appelé alors que pas le cas...

bonsoir @dewat

 

il faut demander au service client de faire une mise à jour de la ligne

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
michelameg
contributeur
13 197  

Re: personnes qui me rappelle sur mon num en disant que je l'ai ai appelé alors que pas le cas...

ça fait environs depuis la mi-juin avant ça arrivait mais plus rarement, depuis cette période c'est plusieurs fois par jour et tous les jours..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
13 187  

Re: personnes qui me rappelle sur mon num en disant que je l'ai ai appelé alors que pas le cas...

bonsoir @michelameg

 

voir avec le service client pour une mise à jour de la ligne

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Peyo44
contributeur occasionnel
13 136  

Re: personnes qui me rappelle sur mon num en disant que je l'ai ai appelé alors que pas le cas...

 

Bonjour,

Victime de personnes qui me rappellent sur ma ligne fixe pour dire "vous venez de m'appeler" , j'ai respecté ce qu'a écrit melet39 en utilisant le Chat !

Au terme d'un très long entretien, le technicien m'a écrit qu'il faillait, derrière la Live Box effectuer un RESET de 10 secondes . 

La Live Box redérrare, un technicien d'Orange me rappele dans deux jours pour vérifier si les appels ont cessé

Bonne journée .

Merci à  melet39 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755368 membres inscrits 🧡

3851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne