- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: portabilité ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportabilité ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, au mois de décembre, j'ai pris un nouveau contrat open fibre( migration de Coriolis vers Orange) avec portabilité de mon téléphone fixe 0388.....( j'ai fourni à Orange le RIO), la migration a eu lieu le 2 janvier avec un numéro fixe provisoire, ne voyant pas la permutation du numéro provisoire vers le 0388...,j'ai contacté Orange qui me répond qu'il faut 10 jours !!
or sur le document de portabilité il est écrit :
"Si vous nous avez communiqué votre RIO, le numéro que vous souhaitez conserver sera activé (et
remplacera le nouveau numéro) sous 72h, sous réserve de l’installation effective de l’offre Orange."
au bout de 10 jours toujours rien, j'ai recontacté Orange plusieurs fois ( j'en suis à plus de 5 x) pour tomber sur un conseiller qui daigne prendre ma réclamation et relancer la procédure de mutation et faut de nouveau attendre 10 jours, ça devient long et le temps passe, je ne vois toujours pas de mutation et pendant ce temps mon abonnement Coriolis continue, puisque Orange doit également s'en occuper
je suis perdu, que dois je faire pour enfin récupérer mon 0388...?
si quelqu'un a un conseil, je suis preneur
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Kamleon
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Kamleon
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Kamleon
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilité ligne fixe
merci
voila, c'est passé aujourd'hui, j'ai ainsi récupéré mon ancien numéro ( 0388....), c'est bon
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Kamleon
merci du retour
bon après midi