- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- pour faire passer la fibre optique Orange a coupé ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépour faire passer la fibre optique Orange a coupé le câble de la tnt - faut-il déposer plainte ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour faire passer la fibre optique Orange a coupé le câble de la tnt - faut-il déposer plainte ?
Mercredi 30 septembre 2015 des techniciens d'Orange sont intervenus à mon domicile pour amener la fibre optique. Sans me le dire les techniciens d'Orange ont coupé le câble coaxial de la Tnt pour récupérer la place libre dans le fourreau et faire passer la fibre optique. Que faut-il faire pour qu'Orange répare les dégâts ? Dois-je porter plainte contre la société Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pour faire passer la fibre optique Orange a coupé le câble de la tnt - faut-il déposer plainte
bonjour
tu peut déjà faire une réclamation ICI
ou encore attendre demain à partir de 8 heures et demander réparation au service client au 3900
ou communiquer en echat ICI il suffi de cliquer sur echat, une fenêtre va s'ouvrir et tu auras à remplir tes coordonnées et sera mis en relation avec un conseiller.
Enfin un webconseiller peu passer par là et prendre en charge ton dossier.
Bien préciser que tu n'a pas donné ton accord pour couper se câble coaxial
bonne soirée
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pour faire passer la fibre optique Orange a coupé le câble de la tnt - faut-il déposer plainte
Bonsoir,
Je suis concernée par la coupure TNT depuis l'installation de la fibre.
Je n'ai plus de TNT à l'étage.
Je précise qu'auparavant avec une offre Numéricable cela fonctionnait...si j'avais su, je n'aurai pas changé.
D'autres témoignages? Comment résoudre le problème?
Merci d'avance