Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

pour faire passer la fibre optique Orange a coupé le câble de la tnt - faut-il déposer plainte ?

client_orange33
contributeur
1 375  

pour faire passer la fibre optique Orange a coupé le câble de la tnt - faut-il déposer plainte ?

Mercredi 30 septembre 2015 des techniciens d'Orange sont intervenus à mon domicile pour amener la fibre optique. Sans me le dire les techniciens d'Orange ont coupé le câble coaxial de la Tnt pour récupérer la place libre dans le fourreau et faire passer la fibre optique. Que faut-il faire pour qu'Orange répare les dégâts ? Dois-je porter plainte contre la société Orange ?

2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
1 372  

Re : pour faire passer la fibre optique Orange a coupé le câble de la tnt - faut-il déposer plainte

bonjour

 

tu peut déjà faire une réclamation ICI 

 

ou encore attendre demain à partir de 8 heures et demander réparation au service client au 3900

 

ou communiquer en echat ICI il suffi de cliquer sur echat, une fenêtre va s'ouvrir et tu auras à remplir tes coordonnées et sera mis en relation avec un conseiller.

 

Enfin un webconseiller peu passer par là et prendre en charge ton dossier.

 

Bien préciser que tu n'a pas donné ton accord pour couper se câble coaxial

 

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
liarima
contributeur occasionnel
1 216  

Re : pour faire passer la fibre optique Orange a coupé le câble de la tnt - faut-il déposer plainte

Bonsoir,

 

Je suis concernée par la coupure TNT depuis l'installation de la fibre.

Je n'ai plus de TNT à l'étage.

Je précise qu'auparavant avec une offre Numéricable cela fonctionnait...si j'avais su, je n'aurai pas changé.

D'autres témoignages? Comment résoudre le problème?

 

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755704 membres inscrits 🧡

1442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne