- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- problèmes de connection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblèmes de connection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problèmes de connection
Bonjour,
je suis artisan et depuis que je suis venu chez Orange avec un contrat Livebox Up fibre , mes clients qui sont chez Free ne peuvent pas m'appeler!!!
Un répondeur leur indique que ce numéro n'est plus en service. alors que je reçois tous les autres appels des autres opérateurs!!
Quand j'ai changé de contrat, j'ai été démarché à la maison par un commercial de chez Orange qui m'a dit qu'il s'occupait de tout.Même de la demande du numéro RIO chez mon ancien opérateur Nordnet.
Après plusieurs tentatives auprès d'Orange le service technique me répond qu'ils ne peuvent rien faire.D'après eux
pour solutionner mon problème il faudrait que je change de numéro...
Ce que je ne veux pas faire car tous mes clients connaissent depuis plus de 30 ans avec ce numéro.
Si quelqu'un pouvait me dire ce que je peux faire ou qui a connu pareil situation?
Merci d'avance
allo25
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problèmes de connection
salut @allo25
si tu reçois des appels des autres opérateurs, alors il n'y a aucun problème de numéro
sinon tu ne recevrais aucun appel de qui que ce soit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problèmes de connection
Bonjour Fredolerouge,
merci pour l'info c'est ce que j'ai déjà dit aux services Orange, ils m'ont répondu qu'ils connaissaient leur travail et que je devais leur fournir mon ancien RIO pour solutionner le problème!!!!
Bonne journée