Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

problèmes de connection

allo25
contributeur
337  

problèmes de connection

Bonjour,

je suis artisan et depuis que je suis venu chez Orange avec un contrat  Livebox Up fibre , mes clients qui sont chez Free ne peuvent pas m'appeler!!!

Un répondeur leur indique que ce numéro n'est plus en service. alors que je reçois tous les autres appels des autres opérateurs!!

 

Quand j'ai changé de contrat, j'ai été démarché à la maison par un commercial de chez Orange qui m'a dit qu'il s'occupait de tout.Même de la demande du numéro RIO chez mon ancien opérateur Nordnet.

 

Après plusieurs tentatives auprès d'Orange le service technique me répond qu'ils ne peuvent rien faire.D'après eux

pour solutionner mon problème il faudrait que je change de numéro...

Ce que je ne veux pas faire car tous mes clients connaissent depuis plus de 30 ans avec ce numéro.

Si quelqu'un pouvait me dire ce que je peux faire ou qui a connu pareil situation?

Merci d'avance

allo25

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: problèmes de connection

salut @allo25 

 

si tu reçois des appels des autres opérateurs, alors il n'y a aucun problème de numéro

 

sinon tu ne recevrais aucun appel de qui que ce soit

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
allo25
contributeur
293  

Re: problèmes de connection

Bonjour Fredolerouge,

 

merci pour l'info c'est ce que j'ai déjà dit aux services Orange, ils m'ont répondu qu'ils connaissaient leur travail et que je devais leur fournir mon ancien RIO pour solutionner le problème!!!!

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756618 membres inscrits 🧡

2069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne