Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

probleme de repondeur sur la ligne fixe

nonozemion
contributeur
87 803  

probleme de repondeur sur la ligne fixe

comment activer mon repondeur sur la ligne fixe orange ? pourquoi le repondeur interne du telephone branché sur la livebox ne fonctionne-t-il pas ?

67 RÉPONSES 67
Leinad49
contributeur occasionnel
87 779  

Re : probleme de repondeur sur la ligne fixe

Bonjour!

 

J'ai le meme probleme, et apres renseignement sur le site, Orange s'octroie le droit de supprimer notre repondeur.

Il est impossible d'utiliser notre telephone repondeur/enregistreur, chez Orange, car il le "disconnete", nous obligeant a utiliser leur site sur le net.

Apperement il y aurait une solution. regarde sur le site a cet endroit :messagerie Orange : paramétrer la boîte vocale du téléphone par internet

 

Pour ma par, je vais essayer aussi.

Bonne journée.

cledefa
Orange Star
Orange Star
87 769  

Re : probleme de repondeur sur la ligne fixe

Bonjour,

 

Voir assistance:

http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-messagerie-vocale-1033.php

 

Et comme vous povez le lire vous pouvez modifier le nombre se sonneries à mettre supérieur que celui de la messagrie vocale votre téléphone si vous souhaitez avoir les masseges sur le téléphone (il prendra la main en premier)

lagen
super star
super star
87 752  

Re : probleme de repondeur sur la ligne fixe

Bonjour nonozemion,

Le répondeur du service téléphone Orange prend les messages s'l n'y a pas de réponse au bout de 5 sonneries par défaut.

 

si le répondeur intégré à votre téléphone prend les messages au bout de 6 sonneries, le répondeur Orange l'aura devancé .

Vous devez modifier dans les paramètres
" rediriger les appels en cas de non réponse ou sur occupation "
 le nombre de sonneries pour la bascule sur ma messagerie vocale (de 5, portez le à 7 ou 8)

Cela se fait sur votre compte, dans votre espace client
voir ce document : http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-changer-le-nombre-de-sonneries-1305.php

Leinad49
contributeur occasionnel
87 701  

Re : probleme de repondeur sur la ligne fixe

Re bonjour.

Je vois que j'ai eté prit de cours, et les reponses sont la.....!

(Mes excuse a Orange, pour ce "bug" de ma part. Il suffisait de chercher un peu  plus)

J'ai modifié le nombre de sonnerie, et mon telephone repondeur fonctionne a nouveau.

Bonne journée a tous.

davinson
contributeur
87 047  

Re : probleme de repondeur sur la ligne fixe

Bonjour,

 

J'ai eu ce problème, après bien des démarches avec orange, j'ai enfin eu un bon interlocuteur qui m'a fait réinitialiser mon nombre de sonneries dans la rubrique tranfert d'appel. Mettre le maximum soit 10 . De suite

mon téléphone internet m'indique le nombre de message en mon absence, et je peux en prendre connaissance trés simplement.

Cordialement,

 

Davinson

gevepe2306
contributeur
86 967  

Re : probleme de repondeur sur la ligne fixe

Je suis abonnée orange et je viens d'actver mon option ... Je me suis équipée d'un tél Alcatel F 370 voice duo

acheté chez Orange... J'ai un problème que je ne sais pas résoudre... J'ai branché ce tél sur la live box comme recommandé...le signal bobine figure bien sur le combiné.mais il est fixe alors que le nombre de messages reçus s'affiche bien et cligote sur la base... IL EST IMPOSSIBLE d'en prendre connaissance. Je manoeuvre suivant les conseils de  notice...

Y a--t-il un règlage que je n'ai pas effectué sur la base ou sur le combiné ?

Je suis très ennuyée car je m'absente souvent et je dois savoir qui m'a appelé en mon absence.

Merci pour vos conseils.

lagen
super star
super star
86 956  

Re : probleme de repondeur sur la ligne fixe

Bonjour gevepe2306,
Voue avez des messages sur le répondeur Orange.
Pour en prendre connaissance,, faites un appui long sur la touche" 1 ".
Cela provoque la composition automatique du numéro préenregistré 3103.(messagerie Orange)
Vous pouvez également consulter ces messages via votre page d'acceuil Orange (boîtes vocales)

Si vous voulez enregistrer les messages sur le répondeur interne de votre téléphone, tout est déjà dit dans ce fil.
Augmentez le nombre de sonneries de votre téléphone sur Orange, et diminuez si nécessaire le nombre de sonneries nécessaire au déclenchement de votre répondeur personnel.

Lorsque des messages seront enregistrés sur le répondeur de votre téléphone, la" bobine" clignatera, et vous consulterez via le touche défilement de la base.

davinson
contributeur
86 935  

Re : probleme de repondeur sur la ligne fixe

Bonsoir,

 

Merci pour ces info. Maintenant tout fonctionne à merveille. Pour mon cas, c'était bien le nombre de sonneries à augmenter au max. ( 10) sur orange,pour obtenir les messages sur mon répondeur tél.

 

Merci encore

Salutations

gevepe2306
contributeur
86 908  

Re : probleme de repondeur sur la ligne fixe

merci pour votre conseil.. mais cela ne fonctionne pas : le combiné du tél s'éteint avant l'enregistrement du message si bien que la base n'enregistre pas... Je ne sais plus que faire.

Merci pour vos conseils et bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753067 membres inscrits 🧡

2653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne