- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- une deuxième ligne téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéune deuxième ligne téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
une deuxième ligne téléphonique
bonjour,
je souhaite faire tirer une deuxième ligne téléphonique dans un appartement, elle sera totalement indépendante de la première, nouveau numéro, nouvelle box...
je suis tombé sur un "technicien" au standard orange qui m'a dit que cela été impossible mais il m'avait l'air bien perdu. il m'a affirmer que seule les offres pro pouvaient faire cela ??
pourtant il me smeble avoir vue cela possible avec intervention d'un technicien et en payant le déplacement environ 100 €.
je désir 2 lgnes indépendante
une pour la télé avec une box et une autre ou nous mettrons les pc et tablettes
les débit dans mon lieu d'habitation étant bas je vois que cette solution 2 box indépendantes en connection 8mo/S chacune.
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: une deuxième ligne téléphonique
@picodon38Bonjour ! Il y a une réponse claire dans ce fil de discussion https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Créer-une-deuxième-ligne-fixe/m-p/40...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis pas sur de la réponse. le but de l'operation etant d'avoir deux connection adsl et pas seulement 2 lignes téléphonique donc sur la même prise a mon avis le debit est diviser par 2 donc inutile. le but étant d'avoir 2 connection 8mo
merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@picodon38Le mieux serait alors de poser la question directement au 3900 ! Vous arriverez bien à tomber sur quelqu ' un qui s ' y connaisse ou qui puisse vous aiguiller vers la bonne personne .