Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

qualité de service

ert1
contributeur
272  

qualité de service

Ma ligne fixe est en dérangement depuis plus d'une semaine et demie. L' assistance téléphonique jointe encore ce matin est toujours incapable de fournir une date promise de réparation.
L'assistance téléphonique indiqué 1 semaine et demie n'a pas permis d'évaluer les dégâts de commander les pièces et de planifier la main d'oeuvre nécessaire et en conséquence d'avoir la décence de fournir à vos clients une date promise de remise en service. Cela place la qualité de service Orange en dessous des standards des autres opérateurs.
Pourquoi le système qualité ne prévoit pas l'information aux clients d'une date promise de remise en service ?
Note : la visibilité permet au le client de choisir une offre alternative adaptée: Orange mobile ou autres operateurs mobile ,téléphone satellite...
 
2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
239  

Re: qualité de service

Bonjour @ert1 

 

reprends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
202  

Re : qualité de service

Bonjour @ert1,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne qui impacte votre ligne fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779209 membres inscrits 🧡

3489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne