- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- "c est pas de ma faute c est l autre"
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"c est pas de ma faute c est l autre"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"c est pas de ma faute c est l autre"
j ai decide de changer le nom du titulaire de kigne....je decide de remplir le formulaire classique....
J1 je recois un sms me disant que le changement est pris en compte.....
j2 je peux telephoner mais pas en recevoir.Appel service technique.vous avez un probleme de telephone dect il fait les changer....
j3 40km je change mes combines ....retour association avec box....je ne peux plus telephoner ni recevoir d appel.
Appel assitance technique...on vous passe les experts....suite a votre changement de nom de titulaire on vous a ecraser par erreur votre ligne c est a cause du service techniQue
j4 je recois un mail de retablissement de ligne. pas de telephone
j5 pas de telephone.service technique..c est la faute du service commercial
j6 pas de telephone
j7 pas de telephone
resolution pour 2017.....je change de crmerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "c est pas de ma faute c est l autre"
Bonjour,
Au moins tu le dis avec humour.
Tu changes de crèmerie... pourvu qe le lait ne tourne pas quand tu tourneras le dos à Orange.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "c est pas de ma faute c est l autre"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "c est pas de ma faute c est l autre"
Pas bonjour non plus,
Je te répondais avec humour, mais visiblement, tu ne l'as pas compris.
Je ne travaille abslument pas chez Orange, et si tu t'étais donné la peine de consulter mes posts, tu aurais vu que je suis souvent critique vis-à-vis de cette société.
Ceppendant, il faut bien reconnaître qu'Orange a un grand mérite : celui de laisser la liberté d'expression à tous sur ce forum, même aux râleurs qui formulent bien souvent des critiques injustes et sans fondement.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "c est pas de ma faute c est l autre"
Bonsoir @Ancien Membre
Bonsoir quand même @peter_white
@peter_white a écrit :
Toi tu dois bosser chez orange pour répondre de cette manière....
Tu dois bosser chez Free pour répondre de cette manière....
@peter_white a écrit :
réponses des experts (dommage ils ne viennent pas de Miami)....un appareil électrique dans votre quartier(!!!!!!) perturbe votre ligne....quelle bonne blague....
A priori tu n'en es pas un ! (expert de Miami) pour ne pas savoir que les perturbateurs électromagnétiques peuvent provoquer des pertes de synchro (éclairage public, alarmes, télécommande/moteur de portail électique, ascenseur et même alimentation défectueuse de box lowcost de certains FAI internet, etc....
@peter_white a écrit :
je vais donc attendre la prochaine offre de free et retourner a 20 mo...avec une garantie de fonctionnement du téléphone....et je compte bien faire de la pub pour que free degroupe ma commune....
Tu dois être un membre de la famille du milliardaire de cette boite pour répondre de cette manière....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "c est pas de ma faute c est l autre"
Bonjour,
Bravo pour ton humour et ta patience.
Pour moi, le message initial ne vaut pas de consacrer du temps à y répondre de manière approfondie.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "c est pas de ma faute c est l autre"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "c est pas de ma faute c est l autre"
Toujours pas bonjour,
Tu as raison, il te serait plus utile de lire une grammaire ou de pratiquer des exercices de français que de venir criiquer les membres du forum et Orange.
Je ne te salue pas et ce sera mon dernier post sur ce sujet qui ne mérite pas une once d'intérêt.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "c est pas de ma faute c est l autre"
Si tu veux relater ton expérience commence déjà par respecter les règles du forum où tu souhaites partager tes soucis. En commencant par dire bonjour ou bonsoir, par exemple, ça devrait aussi mieux se passer mais peut-être que cette notion très basique t'es inconnue...
Ton premier post ne sert pas à faire avancer un schmilblick imaginaire mais à déverser ta mauvaise humeur. Si tu souhaites de l'aide de la communauté, dis le clairement et tu en auras, ce forum est un forum d'entraide et pas le bureau des pleurs d'Orange....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler