Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Je reçois uniquement les appels provenant d'Orange

kaperso
contributeur
541  

Je reçois uniquement les appels provenant d'Orange

Bonjour,

 

je vous explique la situation de mon arrière grand-mère:

Au vu d'une migration SFR -> Orange

Elle était chez SFR, je lui ai demandé d'appeler le 3179 pour avoir son RIO.

Elle me l'a communiqué, mais il fait 14 caractères (SFR à communiqué un RIO erroné, j'ai vérifié)

Elle est ensuite passé chez Orange, mais actuellement elle ne peut recevoir des appels que de numéros Orange.

Les autres opérateurs tombent directement sur le répondeur...

 

J'ai appelé le 0800 00 3179, j'ai bien son RIO Orange à 12 Caractères

J'ai appelé le 0800 97 3179, le serveur RIO SFR ne peut pas me communiquer le RIO car la ligne n'existe pas...

J'ai appelé le service client SFR, ils n'ont pas le RIO car elle n'est plus cliente chez eux...

 

J'ai eu plusieurs personnes chez Orange, SFR depuis 2-3 semaines, j'ai toujours le problème...

Je commence à désepérer, sachant que le téléphone est presque vital pour elle à son age...

 

Merci d'avance de m'aider par n'importe quel moyen !!

 

 

3 RÉPONSES 3
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
437  

Re : Je reçois uniquement les appels provenant d'Orange


Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,

kaperso
contributeur
416  

Re : Je reçois uniquement les appels provenant d'Orange

Bonjour,

Il s'agit d'un contrat grand public pour l' "Optimal illimité" de PERTIN Rolande au 02.48.74.04.50

Merci.

Alexandra_L
ancien webconseiller
ancien webconseiller
400  

Re : Je reçois uniquement les appels provenant d'Orange

Bonjour, 


Je transfert vos messages sur le bon périmètre afin qu'un conseiller puisse vous répondre dans les meilleurs délais. 


Alexandra.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772514 membres inscrits 🧡

3056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne