Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

résilier ligne fixe Orange a il une incidence sur ligne tél. internet 09 d'Orange aussi

matice52
contributeur
1 360  

résilier ligne fixe Orange a il une incidence sur ligne tél. internet 09 d'Orange aussi

Bonjour

qui pourrait m'indiquer si il y a une incidence négative de résilier sa ligne fixe orange qui ne nous sert à rien puisque nousa vons auusi une ligne tél. internet (en illimité) chez Orange aussi (livebox) ?  j'ai l'impression que nous payons comme des andouilles 2 lignes depuis des lustres ....merci de vos conseils

1 RÉPONSE 1
Bruch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 344  

Re : résilier ligne fixe Orange a il une incidence sur ligne tél. internet 09 d'Orange aussi

Bonjour,

 

Pour supprimer votre ligne fixe cela dépend de votre offre. En Zen il vous faut la ligne fixe. En Play non. Si vous résilez la ligne vous garderez un seul N°, en principe celui de la ligne fixe, et perdrez le N° internet en 09.

 

De l'utilité d'une ligne fixe cela dépend de votre besoin. La ligne fixe marchera en cas de coupure secteur puisque alimenté en 48Volts par le central. Ce peut-être un avantage si vous subissez des coupures de courant;

Autre avantage , vous avez toujours une ligne réception disponible même si vous êtes déjà au téléphone. Faire les renvois qui vont bien en cas d'occupation d'une ligne sur l'autre.

Ceci dit si vous avez aussi un mobile ce peut-être superflu.

 

Cdlt 

Plein Ouest

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755411 membres inscrits 🧡

1973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne