- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: raccordement maison neuve hors lotissement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement maison neuve hors lotissement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve hors lotissement
bonjour @jerten
le mieux à partir de lundi appel le service pour en savoir plus
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve hors lotissement
Merci ! J'espère avoir plus de chance car aujourd'hui j'ai essayé entre 5 et 10 fois et je me suis toujours fait raccroché...
J'ai envoyé un mail au hasard
Bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve hors lotissement
bonjour @jerten
tiens nous au courant de la suite
bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve hors lotissement
Bonjour,
Bon après 10 nouvelles tentatives avec un appel payant auquel on m'a raccroché avant d'avoir un conseiller... J'ai une incompétente qui m'a expédié, même pas capable de me dire pourquoi j'ai reçu ce Texto.
Je vais finir par rejoindre le groupe de gens mécontents, dès que ça se passe mal on nous ballade de numéros payants en numéros payants. Franchement il y a de quoi craquer. La personne n'a même pas voulu m'envoyer le compte rendu d'intervention afin que je contacte mon lotisseur, une vraie pitié.
Bref je vous ferez part de la suite, au moins pour les personnes qui rencontreraient des difficultés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve hors lotissement
bonsoir @jerten
merci de ton retour,malheureusement négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve hors lotissement
Merci pour l'aide, pas de souci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve hors lotissement
ATTENTION. N'attendez pas qu'ORANGE revienne vers vous: Rappelez les avant le délai (et rappelez les souvent si je puis me permettre un conseil).
Pour ma part, je ne suis toujours pas raccordé près de 9 mois après ma demande. Ma maison est livrée et pas raccordée à ORANGE qui n'a rien fait. Par contre j'ai eu beaucoup (trop) de sous-traitant: IERT, SOLUTREL, EL2D, ....
Apparemment, nous serions des milliers en attente de raccordement.
J'ai été obligé d'écrire au PDG du groupe !! Même ça, ça ne les fait pas avancer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve hors lotissement
Il faut BEAUCOUP insister: ils ne répondent jamais ! On n'a ni téléphone, ni courriel (un comble pour un opérateur de télécommunication), ni nom d'interlocuteur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve hors lotissement
Ben voyons: ne communiquez pas le nom d'un interlocuteur ! Il pourrait vous rappeler !!
Nous sommes des milliers en détresse avec ORANGE qui ne répond pas à ces clients !! (cf service d'urgences)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve hors lotissement
Bonsoir,
Effectivement je ne peux pas vous donner tord.
Sur ma problématique on va être clair Orange ne m'a strictement jamais aidé, jamais contacté et honnêtement si j'avais attendu je serai encore dans le pétrin...
Alors sur les conseils d'un sous traitant, qui pour le coup j'ai trouvé extrêmement lucide ! (En gros il m'a expliqué de me débrouiller car si ça passe par orange c'est extrêmement long) j'ai donc sorti le marteau piqueur et j'ai dégagé moi même une adduction coulée sous du béton (travaux de la ville certainement). Bref ensuite cette entreprise a réussi à me raccorder.
Pour le pompon : France Telecom lors la souscription à envoyé une mauvaise carte SIM (J avais pour pourtant clairement précisé le format micro sim et non e-sim, la deuxième carte était défectueuse mais ils ont quand même résilié mon offre du concurrent, bref 15 jours sans forfait mobile.
Bref une enfilade d'incompétence du point de vue du client final
Bon courage à tous et il va vous en falloir
PS : je pense que je vais rester grand maximum un an chez eux