Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

raccordement maison neuve hors lotissement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
855  

Re: raccordement maison neuve hors lotissement

bonjour @jerten 

 

le mieux à partir de lundi appel le service pour en savoir plus

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jerten
contributeur occasionnel
848  

Re: raccordement maison neuve hors lotissement

Merci ! J'espère avoir plus de chance car aujourd'hui j'ai essayé entre 5 et 10 fois et je me suis toujours fait raccroché...

 

J'ai envoyé un mail au hasard

 

Bon weekend

melet39
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: raccordement maison neuve hors lotissement

bonjour @jerten 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jerten
contributeur occasionnel
788  

Re: raccordement maison neuve hors lotissement

Bonjour,

 

Bon après 10 nouvelles tentatives avec un appel payant auquel on m'a raccroché avant d'avoir un conseiller... J'ai une incompétente qui m'a expédié, même pas capable de me dire pourquoi j'ai reçu ce Texto.

Je vais finir par rejoindre le groupe de gens mécontents, dès que ça se passe mal on nous ballade de numéros payants en numéros payants. Franchement il y a de quoi craquer. La personne n'a même pas voulu m'envoyer le compte rendu d'intervention afin que je contacte mon lotisseur, une vraie pitié.

Bref je vous ferez part de la suite, au moins pour les personnes qui rencontreraient des difficultés

 

 

 

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
776  

Re: raccordement maison neuve hors lotissement

bonsoir @jerten 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jerten
contributeur occasionnel
758  

Re: raccordement maison neuve hors lotissement

Merci pour l'aide, pas de souci !

Mécontent12
contributeur
591  

Re: raccordement maison neuve hors lotissement

ATTENTION. N'attendez pas qu'ORANGE revienne vers vous: Rappelez les avant le délai (et rappelez les souvent si je puis me permettre un conseil).

 

Pour ma part, je ne suis toujours pas raccordé près de 9 mois après ma demande. Ma maison est livrée et pas raccordée à ORANGE qui n'a rien fait. Par contre j'ai eu beaucoup (trop) de sous-traitant: IERT, SOLUTREL, EL2D, ....

 

Apparemment, nous serions des milliers en attente de raccordement.

J'ai été obligé d'écrire au PDG du groupe !! Même ça, ça ne les fait pas avancer !

Mécontent12
contributeur
594  

Re: raccordement maison neuve hors lotissement

Il faut BEAUCOUP insister: ils ne répondent jamais ! On n'a ni téléphone, ni courriel (un comble pour un opérateur de télécommunication), ni nom d'interlocuteur...

Mécontent12
contributeur
594  

Re: raccordement maison neuve hors lotissement

Ben voyons: ne communiquez pas le nom d'un interlocuteur ! Il pourrait vous rappeler !!

 

Nous sommes des milliers en détresse avec ORANGE qui ne répond pas à ces clients !! (cf service d'urgences)

jerten
contributeur occasionnel
539  

Re: raccordement maison neuve hors lotissement

Bonsoir,

 

Effectivement je ne peux pas vous donner tord.

Sur ma problématique on va être clair Orange ne m'a strictement jamais aidé, jamais contacté et honnêtement si j'avais attendu je serai encore dans le pétrin...

 

Alors sur les conseils d'un sous traitant, qui pour le coup j'ai trouvé extrêmement lucide ! (En gros il m'a expliqué de me débrouiller car si ça passe par orange c'est extrêmement long) j'ai donc sorti le marteau piqueur et j'ai dégagé moi même une adduction coulée sous du béton (travaux de la ville certainement). Bref ensuite cette entreprise a réussi à me raccorder.

 

Pour le pompon : France Telecom lors la souscription à envoyé une mauvaise carte SIM (J avais pour pourtant clairement précisé le format micro sim et non e-sim, la deuxième carte était défectueuse mais ils ont quand même résilié mon offre du concurrent, bref 15 jours sans forfait mobile.

 

Bref une enfilade d'incompétence du point de vue du client final

 

Bon courage à tous et il va vous en falloir

 

PS : je pense que je vais rester grand maximum un an chez eux

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756521 membres inscrits 🧡

677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne