Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

raccordement maison neuve

ophe2533
contributeur occasionnel
635  

raccordement maison neuve

Révélation
Révélation
Bonjour,

Nous avons déposé sur le site internet prévu à cet effet une demande de raccordement pour notre maison qui est en construction. Nous avons déposé ce dossier en mars 2019 et depuis rien. Aucune nouvelle. J'ai envoyé des mails qui sont tous restés sans réponse. J'ai appelé le numéro (payant!), on me met en attente puis on me raccroche au nez ou on me dit d'appeler le 3900... qui me renvoie sur numéro payant... Je ne sais plus quoi faire. Avez-vous rencontré les mêmes problèmes pour ceux qui ont demandé un raccordement?

merci a vous 

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: raccordement maison neuve

ophe2533
contributeur occasionnel
611  

Re: raccordement maison neuve

merci pour le lien, mais justement il ne réponde pas à mes mails et au téléphone c'est la cata, j'appelle le 0810009849 on me met en attente et au bout de 5 minutes on me raccroche au nez ou on me dit d'appeler le 3900. J'appelle le 3900 et la on me dit d'appeler le 0810009849...bref on tourne en rond...

Jackee
contributeur
585  

Re: raccordement maison neuve

Bonjour,

il m'arrive exactement la même chose, à chaque appel, après 6 minutes d'attente (payante !) , on m'indique que toutes les lignes sont occupées et ça raccroche. Impossible de joindre qui que ce soit. J'ai envoyé un mail à maison.neuve@orange-business.fr, et après 12 jours, pas de retour !

Qui peut nous donner un tuyau ?

ophe2533
contributeur occasionnel
553  

Re: raccordement maison neuve

personne pour nous aider?

ophe2533
contributeur occasionnel
536  

Re: raccordement maison neuve

y aurait-il un webconseiller pour nous aider? merci

ophe2533
contributeur occasionnel
482  

Re: raccordement maison neuve

personne pour nous aider????

Saphalline
contributeur occasionnel
433  

Re: raccordement maison neuve

Bonjour,

J'ai le même problème depuis des mois...toujours aucun retour. Je n'ai trouvé aucune solution. Un webconseillé est passé sur le forum ...toujours sans solution. Si vous en trouvé une, pouvez-vous me tenir au courant ?

Merci

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

2413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne