- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- raccordement maison neuve
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéraccordement maison neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
raccordement maison neuve
Je ne sais plus quoi faire...
Dossier déposé en novembre pour effectuer le raccordement au réseau, tout se passait "normalement", et un rdv était prévu avec des techniciens le 17 mars. La personne que j'ai alors au téléphone me dit qu'ils travaillent le midi (pour que je puisse me rendre disponible), et qu'elle demandera à ce que les techniciens commencent le passage des câbles par la maison, afin que je puisse repartir au travail...
je me libère donc, j'attends... et personne n'est jamais venu...Depuis je relance par mail, par téléphone, mais je n'ai jamais de réponse concrète...On me dit qu'ils sont en attente d'accord de la mairie pour travaux sur voie publique... mais après appel à la mairie, eux n'ont rien reçu, et surtout, me disent n'avoir aucun accord à donner. Les travaux ont déjà été effectués, il n'y a que le passage des câbles dans les gaines à faire... J'ai eu une relance pour une facture de presque 200 euros (montant du devis accepté en novembre/décembre), facture qui était à payer pour début avril. J'ai payé, mais je regrette, car je n'ai pas le service prévu...Je ne comprends pas ce silence de la part d'Orange, et le fait que personne ne puisse m'apporter de réponse concrète.
J'envisage donc de me joindre à une action judiciaire collective si elle existe, peut-être par le biais d'une association de consommateurs...
J'ai emménagé dans ma maison depuis 1 mois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve
bonjour @youna43
malheureusement comme c'est un service à part on ne pourra pas t'aider
insiste
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve
Aucune évolution favorable...
Mais j'ai obtenu une adresse pour solliciter le médiateur du service national des consommateurs Orange, ainsi que l'ARCEPS.
J'en ai pris mon parti, ça risque d'être long, très long...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: raccordement maison neuve
bonjour @youna43
merci de ton retour,malheureusement négatif en espérant une résolution rapide
bonne journée