- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Votre service internet est affecté par un incident...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre service internet est affecté par un incident local mais pas de suivi d'incident possible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre service internet est affecté par un incident local mais pas de suivi d'incident possible
Bonjour,
Je suis titulaire d'un contrat fibre téléphone/internet/télé particulier depuis maintenant deux ans.
En rentrant de vacances lundi dernier, j'ai constaté que ni le téléphone, ni internet ne fonctionnent.
Sur ma livebox play, le bouton "i" clignote en rouge avec le message "incident réseau détecté, utiliser Ma Livebox pour dépanner". Sur le boîtier fibre, la led "Fibre" est rouge, les leds "Alimentation" et "Livebox" sont vertes. Je n'ai pas réussi à me connecter à la Livebox via l'application "Ma Livebox".
En joignant le 3900 ou via la page de dépannage de mon compte client, j'ai le message "Votre service internet est affecté par un incident local". Mais quand je veux consulter le suivi de l'incident, on me dit "Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange".
Mes questions sont donc:
- Y'a-t-il effectivement un incident en cours sur ma ligne ?
- Comment puis-je avoir un suivi sur cet incident s'il existe ?
- En attente de la résolution de l'incident, comment puis-je bénéficier d'internet, sachant que je ne suis pas client mobile ?
Merci d'avance pour vos réponses,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre service internet est affecté par un incident local mais pas de suivi d'incident possible
bonjour @RomainD2
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et comme tu n'as pas de mobile orange ou sosh demande le prêt d'une airbox
cdt