- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : redémarrage de la ligne telephone par interne...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéredémarrage de la ligne telephone par internet la nuit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : redémarrage de la ligne telephone par internet la nuit
Bonjour,
idem, le téléphone qui sonne quand la routeur reboot et donc la nuit vers 3h aléatoirement.
Dans mes paramètres, l'option est indisponible.
Je vous contacte par MP ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : redémarrage de la ligne telephone par internet la nuit
Bonjour,
C'est juste hallucinant qu'on ne puisse pas désactiver nous mêrme cette fonctionnalité de la box...
Je rencontre aussi ce problème, ras le bol du téléphone qui sonne en pleine nuit, merci Orange pour cette superbe idée!
Un conseiller peut-il m'aider?
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : redémarrage de la ligne telephone par internet la nuit
Bonjour,
J'ai le meme probléme que les autres (notification visuelle de messages: état indisponible, et le téléphone sonne 2 fois)
Un conseiller peut-il m'aider?
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : redémarrage de la ligne telephone par internet la nuit
J'y ai cru moi c'est indisponible cet état de notification visuel.
@melet39 a écrit :bonjour @Sandso2015
voir ici
http://assistance.orange.fr/sonneries-intempestives-de-votre-telephone-par-internet-4590.php#
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : redémarrage de la ligne telephone par internet la nuit
Et quand l'option est noté :
@FabienJ a écrit :
La mise à jour de votre Livebox ne devrait pas provoquer la sonnerie de votre téléphone suite au redémarrage de celle-ci.
Si votre difficulté persiste je vous invite à désactiver la notification visuelle de votre téléphone par internet. En effet, ce service peut provoquer ce type de dysfonctionnement en fonction du type de téléphone que vous possèdez.
N’hésitez pas à venir me faire un retour ici après quelques jours d’essai.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : redémarrage de la ligne telephone par internet la nuit
Bonsoir,
Je me permets de vous rejoindres car j'ai également ce souci et dans un post créer on m'as conseiller de prendre contacte avec le service client. Je fais ça demain et reviens vers vous si cela fonctionne.
Bonne nuit à vous (et moi) avec la sonnerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : redémarrage de la ligne telephone par internet la nuit
Bonjour,
Suite à appel au 3900 pour une demande de desactivation du service de notification visuelle de messages mon téléphone ne sonne plus au redemarrage de la livebox certe, je n'ai plus de notifications de messages vocaux mais je n'ai plus de sonnerie sans appels.
- « Précédent
- Suivant »