- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- renvoi d'appel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérenvoi d'appel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-06-2019
16h55
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
renvoi d'appel
Bonjour
mon épouse a un contrat orange rattaché au contrat principal de la maison
est il possible de son téléphone qu'elle puisse activer/désactiver le renvoi
pour l'instant elle tombe sur le message "page indisponible...une erreur technique..."
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-06-2019
17h07
268  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renvoi d'appel
bonjour @goudiller07
voir ici au cas ou
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin