Vous avez une question ?
Interrogez la communautérenvoi d'appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le renvoi d'appel fonctionne-t-il quand la live box est éteinte,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @robert35 pour commencer
oui le transfert d'appel se fait du central et non de la livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @robert35 pour commencer
oui le transfert d'appel se fait du central et non de la livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : renvoi d'appel
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : renvoi d'appel
Bonjour,
Nous avons à nouveau exactement le même problème de renvoi d"appels de notre ligne livebox orange vers notre ligne fixe belge que fin 2016, avec les même raisonnements et absence de solution du service d'aide de Orange,en effet;
Jusque lundi 18/2, pas de soucis mais depuis mardi, ça recommence
Quand un correspondant essaie de nous joindre via notre numéro Français 04******** , le renvoi d'appel se fait bien vers notre ligne ici en Belgique 00324******* mais nous n'entendons pas notre correspondant et lui/elle non plus
Nous avons fait différents essais:
En téléphonant d'un portable Belge vers le 04******* en France : idem
En téléphonant d'un portable Français vers le 04******* en France : idem
En téléphonant d'un téléphone fixe Belge vers le 04******* en France : idem
En téléphonant d'un téléphone fixe Français vers le 04******* en France : idem
Nous avons donc contacté via le chat Orange mercredi et jeudi,et après plusieurs essais ça ne fonctionne tjs pas seul un appel en direct de chez orange via le renvoi d'appel arrive bien en Belgique et on entend notre correspondant et lui aussi.
Le technicien "expert !!!" a effectué plusieurs essais la journée de samedi mais le résultat est identique
Notre voisin en Ardèche a tenté de nous joindre samedi soir et dimanche matin mais la seule chose qui a changé est qu'il nous entend (mais nous ne l'entendons tjs pas)
Le gros problème est qu'à cause de cela nous perdons des locations pour notre gite (en effet lorsque les locataires essaient de nous téléphoner,nous ne pouvons répondre à leurs appels)
Nous venons donc de renvoyer tous les appels vers notre répondeur Orange (au lieu du renvoi d'appels) en attendant une solution d'orange, mais je crains que , comme la dernière fois que leur incompétence risque encore de nous faire perdre du temps.
Que faire (à part changer d'opérateur) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : renvoi d'appel
Bonsoir,
Voilà, comme par enchantement, ça refonctionne aujourd'hui (après 10 jours de perte de clientèle pour notre gite en Ardèche)
..............pourvu que ça dure !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : renvoi d'appel
bonjour @GEORISP
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : renvoi d'appel
Hélas nous nous sommes réjouis trop vite, ça recommence !!
P***** de service d'Orange
Donc à nouveau depuis mardi, nos correspondants n'arrivent pas à nous joindre via le renvoi d'appel
Et nous perdons donc à nouveau des clients pour notre gite !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : renvoi d'appel
bonjour @GEORISP
dans ce cas voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : renvoi d'appel
Bonjour,
C'est bien beau tout ça sauf que:
- le 3900 n'est pas accessible de Belgique !
- malgré 3 x 2H passées via l'echat, ils n'ont trouvé aucune solution au problême, dù peut être à une certaine incompétence du personnel ? (le dernier ma demandé si le n° de notre tél en France était un numéro Français ??? et il nous a envoyé un lien internet pour effectuer le renvoi d'appel, ce lien n'étant plus valide!!!! une vrai équipe de bras cassés ! )
- J'ai donc à nouveau transféré tous les appels vers le répondeur Orange en attendant d'aller sur place fin du mois pour changer d'opérateur si Orange ne nous a pas contacté entre temps pour trouver une REELLE solution.
-nous allons également écrire au médiateur et exiger d'Orange une compensation pour la perte occasionnée.
Ça fait maintenant 5 ans que nous sommes clients Orange et en avons marre de payer chaque mois le même prix que tout le monde pour bénéficier d'une absence de service !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : renvoi d'appel
re @GEORISP
je reconnais que dans ton cas ce n'est pas facile
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage d'un webconseiller
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
12/09/2017 15h25 | |||
23/01/2025 18h53 | |||
23/05/2017 9h18 | |||
15/12/2022 16h08 | |||
22/07/2022 8h56 |