Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretraité france telecom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite au passage de ADSL vers la FIBRE , coupure de ma ligne fixe et suppression ....maintenant je me retrouve avec 1 seul numéro de téléphone fibre.
pourquoi ne veut on pas me remettre ma ligne fixe qui a toujours fonctionné avec box ADSL....donc avec mes 2numéros de téléphone.
je me bat entre service technique et le commercial ,qui ne me donne pas de raison valable en se renvoyant mon probléme.
cela dure depuis 6mois....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@martinou5257
Le numéro de téléphone a été récupéré.
Lors du passage à la Fibre, il n'est plus possible de conserver la ligne RTC. C'est la raison pour laquelle vous n'avez plus qu'un seul numéro.
Il n'est pas possible de récupérer votre ancienne ligne à part.
Le numéro est désormais sur la Livebox.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retraité france telecom
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @martinou5257
Cas fréquent de mauvais portage du numéro fixe vers le numéro IP du contrat fibre
Boulette chez Orange...
Il y a un délai de quelques jours où c'est rattrapable. Ensuite galère: "Non monsieur c'est pas possible. Circulez.!"
Vois ça avec tes anciens collègues...!.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retraité france telecom
bonjour, merci pour la réponce
cette réponse ne résoud pas le litige actuel....
la plupars de mes ancien collégues sont passés a la fibre avant la retraite , il ont gardé leur ancien numéro ligne de service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retraité france telecom
Bonjour @martinou5257,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retraité france telecom
Bonjour @martinou5257,
Je prends la suite de l'échange et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé. 👌
Bien que je ne puisse rien vous garantir, je viens de faire demande afin de récupérer votre numéro historique à la place de ce numéro en 09, je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour 😊
Je vous remercie de votre patience et je reste disponible si vous avez d'autres demandes, je vous souhaite une agréable journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retraité france telecom
bonjour,merci de votre reponse , mais ce n'ai pas le remplacement de mon numéro internet 096538...en 016080....
qui va me rendre le deuxieme numéro !
le 096538.....était la ligne internet , télévivion et téléphone.!
le 016080....était la ligne fixe .... abonnement gratuite (ancienne ligne de service de france télécom,que j'ai gardé depuis que je suis a la retraite....qui a été coupé suite au passage de la fibre.....pourquoi..????
Le cable arrive bien chez moi, et mes 2autres téléphones , 1 rch et 1 dans le bureau avec le répondeur qui sont sans tonalité actuellement.....
expliquer moi l'aventage que j'ai eu en passant sur la FIBRE orange..!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@martinou5257
Le numéro de téléphone a été récupéré.
Lors du passage à la Fibre, il n'est plus possible de conserver la ligne RTC. C'est la raison pour laquelle vous n'avez plus qu'un seul numéro.
Il n'est pas possible de récupérer votre ancienne ligne à part.
Le numéro est désormais sur la Livebox.
Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retraité france telecom
Bonjour.merci de votre réponse....qui ne résoud pas notre probleme....
qui va me remetre la connexion que j'avais entre le rez de chaussé et le 1er étage sur ma ligne fixe ..avec ADSL...0*******4.
Si seulement une personne nous l'avais dit ou écrit ....depuis 6 mois...nous avons été baladé de service en service...en nous prométant un rétablissement prochain....
Si cela était a refaire je resterais avec ma connexion ADSL....donc j'aurai gardé mes 2 lignes :0*****4 et 0*****5 .
Surtour pas d'avantage au niveau connexion et programme télévision ..
Alors trés decu de cette affaire ....et du temps perdu pour avoir une conclusion a notre litige...!
Reste a faire recontacter les differentes services administratifs et relations personnels .
****** luc
- EDIT : Merci @martinou5257 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
12/02/2025 10h47 | |||
18/09/2024 19h07 | |||
10/01/2025 21h58 | |||
19/09/2022 9h42 | |||
12/04/2024 18h09 |