- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- service orange
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service orange
Bonjour
le saviez-vous ???
Quand vous acheter un mobile avec un abonnement en boutique vous avez que 48h pour changer votre mobile en cas de dysfonctionnement
Donc si vous acheter un mobile pour un anniversaire et que vous le déballé pas dans les 48h et ben vous l’avais DS l c.. En cas de dysfonctionnement .
.
.
.
.
de plus ne pouvez plus revenir en arrière aucune rétractation est admise si c est fait en boutique
et pour votre mobile neuf en panne on vous proposeras de vous réparer notre mobile et sinon ***** ....
qu’en pensez-vous ???
moi j’ai l’impression******
[Edit : @albantel merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service orange
Bonjour @albantel
Où avez vous lu ou vu cela ?
Extrait :
Tout mobile ou équipement acheté dans le réseau de distribution d’Orange/Sosh bénéficie de la garantie légale de conformité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: service orange
Bonjours
Cest le service commercial
Ci joint screml **bip**
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service orange
Donc il faut que la clientèle orange sache que le fait de prendre un abonnement mobile +mobile en boutique aurons une garantie a neuf que de 48h après c est de la réparation donc impossible d acheter pour un anniversaire par exemple et aucune possibilité de rétractation,
C est tous simplement *******
Ma fille a qui je viens d acheter un tel depuis 4 jour n'a au jour d'hui pas de possibilité d échange a neuf et de possibilité de rétractation
Ci j avais su j aurais jamais signé et je m'efforce de faire connaître cette situation
Cordialement
[Edit : merci @albantel de respecter les Règles d'Usage du forum]