Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

service orange

albantel
contributeur occasionnel
336  

service orange

Bonjour
le saviez-vous ???
Quand vous acheter un mobile avec un abonnement en boutique vous avez que 48h pour changer votre mobile en cas de dysfonctionnement
Donc si vous acheter un mobile pour un anniversaire et que vous le déballé pas dans les 48h et ben vous l’avais DS l c.. En cas de dysfonctionnement .

 

.

.

.

.

 

 



de plus ne pouvez plus revenir en arrière aucune rétractation est admise si c est fait en boutique
et pour votre mobile neuf en panne on vous proposeras de vous réparer notre mobile et sinon ***** ....

qu’en pensez-vous ???

moi j’ai l’impression******

 

[Edit : @albantel merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: service orange

Bonjour @albantel 

 

Où avez vous lu ou vu cela ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/sav-des-mo...

Extrait :

Tout mobile ou équipement acheté dans le réseau de distribution d’Orange/Sosh bénéficie de la garantie légale de conformité.

albantel
contributeur occasionnel
265  

Re: service orange

Bonjours

Cest le service commercial

Ci joint screml **bip** Screenshot_20230602-113447.png

 

albantel
contributeur occasionnel
249  

service orange

Donc il faut que la clientèle orange sache que le fait de prendre un abonnement mobile +mobile en boutique aurons une garantie a neuf que de 48h après c est de la réparation donc impossible d acheter pour un anniversaire par exemple et aucune possibilité de rétractation, 

C est tous simplement *******

Ma fille a qui je viens d acheter un tel depuis 4 jour n'a au jour d'hui pas de possibilité d échange a neuf et de possibilité de rétractation

Ci j avais su j aurais jamais signé et je m'efforce de faire connaître cette situation

Cordialement 

 

[Edit : merci @albantel  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755442 membres inscrits 🧡

1626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne