- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- signal de nouveau message injustifié
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésignal de nouveau message injustifié
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2017
10h06
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
signal de nouveau message injustifié
Bonjour
depuis peu la tonalité m'indique que j'ai un nouvel appel ou message, je l'écoute, le supprime, et le bip bip persiste alors que ma boîte vocale est vide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-10-2017
17h08
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : signal de nouveau message injustifié
Bonjour @mirandelle
Pouvons-nous vous aider ? merci de nous préciser le numéro de ligne concernée
Cordialement
Agnesb