- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- solution secours si panne unique ligne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésolution secours si panne unique ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mes parents agés de 80 ans et malades sont sans téléphone fixe depuis le mercredi 31/10. ils n'ont pas de ligne mobile car arthrose et surdité et donc pas de moyen de communication ! je suis completement demunie... resumé : emission d'appel impossible car pas de tonalité; reception d'appel impossible car coupure dès decrochage du combiné. nous avons essayé avec un autre poste fixe; meme constat. j'ai contacté le 3900 le mercredi 31/10, on m'assure une réparation avant le 03/11. sms de confirmation. sauf le lundi 05/11, visite chez mes parents car pas de réponse au tél: le problème n'est pas résolu. je rappelle le 3900: réponse, problème en cours de résolution. aujourd'hui 07/11 donc 1 semaine après : toujours pas de téléphone. j'insiste sur le fait que mes parents n'ont pas de portable et que sans ligne fixe, leur vie peut être en danger. mes appels au 3900 ne sont pas pris au sérieux car une panne de ligne fixe ne semble pas prioritaire: de ce fait, je vais faire une déclaration en gendarmerie pour mise en danger de la vie d'autrui, et possible non assistance à personne en danger! comment faire pour que le nécessaire soit fait rapidement pour réparer la ligne fixe?? cordialement |
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @milourse
Je suis ravie que la ligne de vos parents soit rétablie et qu'ils aient pu rentrer à leur domicile.
Je viens de demander une demande de dédommagement.
Vous serez avisé par sms dans la journée.
Nous restons à votre disposition.
Passez une excellente journée.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: solution secours si panne unique ligne fixe
Bonjour,
C'est vraiment désolant.
L'année dernière, une dama âgée seule a exposé une situation similaire.
Tu peux faire une réclamation par courrier, mais cela va prendre des lustres.
La solution de la gendarmerie me semble bien.
Tiens-nous au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: solution secours si panne unique ligne fixe
bonjour,
merci de votre soutien.
il s'agirait d'un commutateur à changer. je n'y connais rien alors je suis obligé d'attendre.
ce qui me choque (et la gendarmeire aussi) c'est la non solution de secours: pour une panne internet , l'operateur se met en quatre pour que le client ait une clé 4g mais pour une ligne fixe , non.
mes parents agés restent isolés et donc angoissés et cela n'est pas pris en compte...
je vais faire un courrier pour demander un geste commercial sur la prochaine facture car le service contractuel n'est pas fourni depuis 10 jours maintenant!
à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: solution secours si panne unique ligne fixe
Bonjour @milourse,
Je comprends votre situation.
Dans le but de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé les coordonnées de la ligne concernée (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète ainsi qu'un numéro de mobile de contact).
Bonne journée à vous,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: solution secours si panne unique ligne fixe
bonsoir @milourse
as tu accepté l'aide du webconseiller en cliquant sur message privé en orange dans son post et en fournissant les infos demandées en privé
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: solution secours si panne unique ligne fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: solution secours si panne unique ligne fixe
re @milourse
merci du retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: solution secours si panne unique ligne fixe
Bonjour @milourse
Je prends contact avec nos équipes techniques afin d'obtenir les informations relatives à cette interventions.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour de leur part.
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: solution secours si panne unique ligne fixe
Bonjour @Steph_M
avez-vous pu avoir des précisions sur le délai de réparatuion de la ligne fuixe de mes parents?
ils sont très inquiets sans moyen de communication.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: solution secours si panne unique ligne fixe
Bonjour @milourse
J'ai communiqué vos numéros de téléphones mobiles à nos éqquipes techniques afin que celles-ci puissent vous contacter et vous informer du suivi de cette intervention.
Avez-vous été rappelé?
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !