- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- suivi conso appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi conso appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi conso appel
Bonjour, lorsque je consulte le suivi conso de mes appels sur internet j'ai ce message
{"token":"4887ffd328875f8553901beea84fd586e4ac16f002c2771368c245c7ee776524"}
Que dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso appel
Bonjour, @Cataluna
Avez vous toujours ce message..??
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso appel
Bonjour,
Oui j'ai toujours ce message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso appel
Bonjour, @Cataluna
Donc vous n'avez pas accès à votre conso.
Avez vous essayer à partir d'un autre micro..ou autre.??
Avec quel navigateur " EI ou firefox......" et leur version..??
Application windows ou OS apple..??
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso appel
Bonjour,
Pour ma part, j'ai le même problème : avec Firefox cela ne fonctionne pas, mais avec IE, j'arrive à aboutir à mon suivi conso.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso appel
Bonjour @Cataluna, @sic29, @beboun76
ce message (je le connais sous firefox) est envoyé lorsque la protection contre le pistage est activé.
En haut de l'écran faire un clic gauche sur le blason et le petit cadenas vert, et désactiver la protection contre le pistage pour cette session.
Relancer le suivi de conso et tout doit rentrez dans l'ordre.
A effectuer à chaque session
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso appel
Bonjour, @beboun76
C'est parce que sur Firefox tu utilises "Protection contre le pistage en navigation privée"
: mozilla-firefox-utiliser-la-navigation-privee
Ce qui bloque certains sites
Quand la navigation privée, comme le dit @michel60 ""faire un clic gauche sur le blason et le petit cadenas vert"" pour repasser en navigation normale.
Vous pouvez aussi paramétrer ces blocages voir : https://support.mozilla.org/fr/kb/protection-contre-le-pistage-en-navigation-privee pour ne plus avoir à faire de manip par la suite.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso appel
Bonjour, @Cataluna
Si les réponses données ont permis de résoudre ton problème :
passes ton fil en résolu :
Comment faire ?
Juste un clic sur la ou les réponse(s) utile(s):
Pour permettra à ceux qui ont le même souci de trouver la réponse avec ton "Fil "
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso appel
Bonjour @sic29
Je n'ai pas réussi à trouver la solution pour accorder "la permission" à des sites particuliers.
C'est tous les sites ou aucun site
Dommage
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso appel
bonjour est ce que vous avez resolu le problème , moi je galère je n'arrive toujours pas!!!!!lylou111