- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : suivi conso indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi conso indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis abonné à livebox fibre jet depuis le 11 décembre et j'ai toujours ce message "suivi conso est momentanément indisponible pour ce compte" quand je veux accéder à mon suivi conso. j'ai essayé avec firefox, chrome, internet explorer, edge, et toujours le même résultat.
Merci à qui voudra m'aider.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai reçu ma première facture et le suivi conso est maintenant disponible pour ce qui est postérieur au 18/02.
Ne reste plus que la non prise en compte de l'ODR "nouveau client" .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso indisponible
Bonjour,
Je suis aussi dans ce cas !
Avec en plus le message "une opération est en cours sur votre compte"
nicalver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso indisponible
Bonjour @erwy22
par rapport à cet abonnement, vous etiez sur une offre xdsl avant ou vous êtes nouveau client ?
si vous êtes nouveau client, il se peut que l'espace client ne soit pas " à jour " pendant les 30 premiers jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso indisponible
Je suis nouveau client depuis 33 jours, donc c'est peut-être "normal".
Merci pour la réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso indisponible
un mois plus tard, suivi toujours indisponible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso indisponible
Je suis dans le même cas que toi, j'ai appelé Orange il y a quelques jours et il s'avère que j'ai toujours des commandes en cours. A savoir, la portabilité de mon numéro qui n'avait pas été faite par Orange en temps et en heure et également une commande concernant la non prise en compte par orange de l'offre promotionnelle de Décembre.
J'ai appelé le 3900 et tant que ces commandes ne sont pas cloturées, il s'avère que le suivi de conso sera indisponible. La seule réponse que j'ai eu est :
"si vous voulez connaitre votre conso appelez le 3000"
Ce n'est absolument pas ce que je souhaite. Ce que je souhaite c'est pouvoir accéder à l'ensemble des options dans mon espace client et notamment le prélèvement automatique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso indisponible
Je crois effectivement qu'il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre. J'ai appelé aussi l'assistance; tout ce que j'ai pu savoir c'est que ma première facture n'interviendra que fin février et portera donc sur 3 mois et 20 jours et que peut être le suivi deviendra disponible...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso indisponible
Il y a du progrès: le suivi conso n'est plus indisponible, mais il ne contient aucune information.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso indisponible
Tant mieux si ça progresse pour toi ! J'ai personnelement perdu patience et j'ai refait une réclamation écrite auprès du service client ce jour. Je pensais pas avoir autant de soucis en prenant un abonnement chez Orange. C'est quand même très compliqué l'administratif chez eux et à la fois étrange que cela bloque des services tels que le suivi conso...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi conso indisponible
Ma nouvelle réclamation écrite a porté ses fruits, j'ai enfin accès au suivi conso et autres rubriques bloquées.
Bon reste ce problème de non prise en compte de la promotion de Décembre sur ma facture..