- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- synchronisation échoué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésynchronisation échoué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-02-2018
23h38
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
synchronisation échoué
Bonjour sa m écris perte de synchronisation du coup plus de téléphone ni d internet ni rien vu qu on marche avec le femto merci je paye pour un service qui déconne tout le temps
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-02-2018
7h40
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: synchronisation échoué
bonjour @leatitia1
si tu peux par un autre moyen,acceder à ce lien après avoir désactivé ton bloqueur de pub,éssaie d'avoir des renseignement par chat après avoir cliquer sur la vignette à droite à partir de 8h
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin