- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- téléphone fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-01-2020
22h43
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
téléphone fixe
Bonjour, j'ai 2 téléphones : un vieux avec cadran dans une chambre et un téléphone gigaset E500 avec répondeur, il est situé dans ma salle à manger. le vieux téléphone fonctionne. Le gigaset ne fonctionne pas. j'ai changé les piles et il ne fonctionne pas. Je pense qu'il est mort... cependant avant d'en acheter un autre, je voudrais en être sûre, car il est possible que j'ai touché une touche qu'il ne fallait pas..
Si l'un ou l'une d'entre vous peut me donner un conseil, merci d'avance.
Cordialement
Belpo
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-01-2020
23h17
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: téléphone fixe
Bonjour,
Sans savoir quelle touche tu as actionné, comment savoir ?
As-tu éteint/rallumé le téléphone ?
Vérifie qu'il est bien associé à ta box via l'interface Web.
http://livebox/homeAuthentication.html