Vous avez une question ?
Interrogez la communautétéléphone tinte à chaque redémarrage de la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Chaque fois que ma livebox redémarre suite à une perte de synchro, le téléphone tinte 2 fois. Dans la journée ce n'est pas trop important, mais quand cela arrive la nuit c'est vraiment pénible .
J'ai regardé dans les paramétrages du téléphone (sur le site Orange et sur le téléphone sans fil local) s'il y avait quelque chose à régler mais je n'ai rien trouvé d'évident.
Chez les voisins qui ont la même configuration que moi, ils n'ont pas ce phénomène ( même téléphone fixe, mais livebox noire alors que la mienne est le modèle précedent "blanche") .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta proposition .
Mais je viens de trouver la solution : j'ai un poste Philips et j'ai désactivé la 1ère sonnerie dans son menu.
Et maintenant ça ne sonne plus ! Ouf !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone tinte à chaque redémarrage de la livebox
Bonsoir,
Personne n'aurait une idée pour désactiver la sonnerie du téléphone quand la livebox redémarre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone tinte à chaque redémarrage de la livebox
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier technique , pouvez vous , s'il vous plait, me communiquer en message privé vos coordonnées complètes, et me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou Grand Public.
En vous en remerciant par avance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta proposition .
Mais je viens de trouver la solution : j'ai un poste Philips et j'ai désactivé la 1ère sonnerie dans son menu.
Et maintenant ça ne sonne plus ! Ouf !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone tinte à chaque redémarrage de la livebox
Bonjour,
A votre service.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : téléphone tinte à chaque redémarrage de la livebox
Bonjour
j'ai le même problème ..
mais non résolu, donc si un ou une conseillère Orange veut bien s'occuper de mon cas ..
merci
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/04/2022 15h37 | |||
17/12/2023 16h41 | |||
08/12/2023 16h45 | |||
31/05/2023 23h56 | |||
11/02/2024 12h01 |