Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

tel et répondeur.

leberry18
contributeur
1 032  

tel et répondeur.

bonjour

j'ai acheté recemment un nouveau tél t répondeur phililps D405/D400

impossible de laisser un méssage

pourtant tout est correctement branché.

 

merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 028  

Re : tel et répondeur.

Bonjour leberry18,

Pour que vos correspondants puissent laisser un message sur le répondeur de votre D405,
il faut que votre répondeur décroche avant celui d'Orange.
Pour cela, il faut augmenter le nombre de sonneries à l'issue duquel le répondeur Orange décrochera.

Dans votre espace client, allez sur votre compte, puis ligne livebox.
Paramétrer mes services
Renvoi d'appel / modifier
Rediriger mes appels en cas de non réponse et sur occupation / en cas de non réponse : après 8 sonneries

RLal
contributeur
995  

Re : tel et répondeur.

8 sonneries cela laisse-t-il le temps à un marcheur handicapé de se précipiter sur son téléphone et de se voir rattraper par son répondeur....Pas le temps de décrocher....quel progrès pour le, téléphone moderne pour quelqu'un atteignant le quatrième âge? La bienveillance de rappeler...même décrochage...merci Orange!

 

lagen
super star
super star
919  

Re : tel et répondeur.

Bonour Rlal,

Le nombre de sonneries est évidemment paramétrable sur le répondeur Orange, aussi bien que sur le répondeur privé.
Ici, le but est simplement de laisser le temps au répondeur privé, intégré au téléphone, de répondre sans se faire griller la politesse par le décodeur Orange.

Chacun adapte suivant ses besoins, et il n'y a rien ni de rétro, ni de progressiste la dedans.

En cas de besoin, le téléphone filaire type S63 à grosses touches rétroéclairées sur ligne fixe existe toujours.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne