Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

telephone fixe avec offre livebox play

griotte07
contributeur
1 475  

telephone fixe avec offre livebox play

Bonjour,

Après démarchage par téléphone, j'ai changé mon offre livebox star avec tél par internet en 09 (je précise que j'ai un abonnement fixe par ailleurs) pour un abonnement livebox play sur ligne fixe. Pour le moment, j'ai toujours ma livebox 2 en service, je n'ai pas encore récupéré la livebox play. Mon tel fixe branché sur la ligne téléphonique murale est un philips CD 280 qui fonctionnait parfaitement jusqu'ici. je n'ai pas d'autre tel pour tester.

Mon livephone ne fonctionne donc plus mais j'ai compris que c'était normal... 

Par contre, le téléphone fixe fonctionne en entrée ou en sortie pendant environ 1 mn, puis la communication se coupe. Si j'essaie de rappeler, il affiche la plupart du temps occupé, et il faut attendre un moment pour pouvoir rappeler... mais à coups de 1 mn par communication, c'est un peu compliqué !!!!!

L'assistance orange m'a renvoyée sur france télécom au 1O13, (qui voulait bien évidemment me renvoyer sur Orange internet...) mais ils m'envoient finalement un technicien dans la semaine pour voir la ligne support. 

Pour le moment, je n'ose pas changer ma box 2 pour la box play qui m'attend au point de livraison, que vaut il mieux faire ? (je suis encore dans le délai des 14 jours pour résiliation de l'offre, j'essaierai de contacter le service clientèle lundi mais je ne sais pas si je peux encore revenir à mon ancienne offre qui fonctionnait bien). 

A la lecture des précédents posts sur le sujet, je ne suis pas très optimiste sur le résultat de ce dépannage. Avez vous quelques conseils à me donner ou des pistes ??? pensez vous que ça fonctionnerait mieux en passant sur l'offre sans ligne fixe ? mais à ce moment là, le teléphone serait branché où, sur la livebox ?? Pardon pour la longueur de ce message et Merci de vos retours d'infos

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 452  

Re : telephone fixe avec offre livebox play

Bonjour,

 

merci de péciser à quel offre livebox Play vous avez soucrit:

- sans conservation de la ligne fixe et à 28,99 pendant 12 mois, voir:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/offres/livebox-play.aspx

Et dans ce cas vous n'avez plus de ligne fixe sur vos prises murales... et seulement sur votre Livebox

ou:

- sur ligne fixe et à 23,99 pendant 12 mois, voir:

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/offres/livebox-play-sur-ligne-fixe.aspx

Et dans ce cas vous avez la ligne fixe et tous les avantages du téléphone par internet sur toutes vos prise murales.

 

Au fait que dit votre suivi de commande? (A trouver dans votre espace client colonne de droite) ..

griotte07
contributeur
1 406  

Re : telephone fixe avec offre livebox play

Bonjour, 

j'ai souscrit à une offre livebox play sur ligne fixe à 32,99 par mois comprenant internet, TV et Téléphone par internet sur l gne fixe puisque je conserve mon abonnement ligne orange en plus. 

Donc tous les appels tél devraient passer sur la prise murale et non plus sur la livebox.

Ma commande dit que la ligne support est prête, le tél internet désactivé et le tel fixe activé.

Mais le pb est que les communications se coupent après 1 mn environ sur la ligne fixe.

Internet et la TV fonctionnent.

La commande n'est pas soldée car je dois aller récupérer la livebox play pour faire l'échange avec ma livebox 2

Un technicien de france télécom doit venir mercredi pour voir la ligne support car orange me dit que c'est de leur ressort.

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755686 membres inscrits 🧡

5996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne