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Bonjour,
Depuis le 05 septembre mon père est en panne de téléphone. Il a 90 ans et dispose d'un bracelet de télésurveillance. Malgré de multiples relances auprès d'orange par le 3900 mon père est toujours sans ligne à ce jour. Il était d'abord prévu un dépannage le 12 septembre, puis ensuite le 18 septembre... après appel auprès du service client, orange répond aujourd'hui que le technicien interviendra le 27 septembre. UN VRAI SCANDALE !!!! qui nous fait grandement regretter la fidélité à Orange !
quoi qu'il en soit si mon père a le moindre problème de santé et qu'il ne puisse pas se servir de son bracelet l'entière responsabilité d'orange sera mise en cause et des poursuites seront engagées !!!
Pas vraiment de question à la communauté mais une vraie colère à exprimer...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @mceus,
Merci de nous avoir tenus informés.
Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre le rétablissement des services de votre père.
Concernant le dédommagement, je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: telephone fixe en panne
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Re : telephone fixe en panne
Bonjour @mceus,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : réponse à votre message... téléphone fixe en panne
Je vous remercie @mceus
Je peux voir que votre dossier est suivi par votre conseiller dédié qui vous accompagnera jusqu'au rétablissement total de vos services. Il a d'ailleurs prévu un rappel/contact le 27 après midi. Afin d'éviter que nos actions interfèrent, je vous invite à ne pas multiplier les contacts avec votre assistance technique.
Préférez vous maintenir son suivi personnalisé et patienter le rappel/contact du 27 ou poursuivre ici exclusivement à l'écrit (sachant que nous disposons des mêmes outils) ? Auquel cas j'annulerai le suivi personnalisé et les rdv téléphoniques éventuels.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse à votre message... téléphone fixe en panne
le 27 étant vendredi je vais garder mon contact personnalisé. Si je suis intervenue via le forum c'est bien parce que les réponses qui m'étaient données étaient insuffisante. Aucun contact avec le service technique et ses mutiples promesses de remise en route de la ligne téléphonique avec des rendez-vous repoussés en permanence...
D'autre part j'imagine qu'une compensation financière est envisagée par orange pour le désagrément sachant que mon père s'est acquitté de sa facture de septembre sans avoir pu bénéficier du téléphone.
Cordialement
mceus
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Re: Re : réponse à votre message... téléphone fixe en panne
C'est noté @mceus
Je ne déprogramme pas le rappel de suivi prévu et vous laisse entre les mains de votre conseiller dédié. Rassurez-vous, une fois les services rétablis, il pourra étudier le remboursement au prorata.
Excellente journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse à votre message... téléphone fixe en panne
Bonjour Niko !
Je ne pensais pas avoir à revenir sur ce site !!!!! Je vous ai interpellé il y a plusieurs jours concernant le téléphone fixe de mon père en panne depuis début septembre. Après m'avoir prévenu d'un rétablissement de la ligne pour le 12 septembre, qui n'avait finalement pas été réalisé, le rétablissement a été programmé au 18 septembre puis au 27, puis au 03 octobre et maintenant au 10 octobre.... avec des explications on ne peut plus floues... je vous rappelle que mon père a 90 ans qu'il est relié par un bracelet émetteur à la télévigilance qui fonctionne bien entendu avec le téléphone. Mais tout cela a déjà été dit sans que ça n'émeuve grand monde. On a quand même le sentiment d'un sacré abandon. Mon père est un fidèle d'orange depuis toujours (aucun retard de paiement qui plus est )et il a de quoi le regretter amèrement. Comment se fait il que les suivis techniques soient si négligés ? qu'il n'y ait aucun retour vers les intéressés ? Les intérêts des actionnaires seraient ils plus importants que le travail d'utilité publique et parfois la vie des clients ?
De plus orange n'a pas hésité à prélever le mois de septembre sans l'ombre d'un doute. Quasiment du vol quand le service n'est pas assuré.
Bref un vrai scandale ! La prochaine étape va être l'appel aux associations de défense des consommateurs et sera certainement suivi par un changement d'opérateur !
C'est désolant !
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Re: Re : réponse à votre message... téléphone fixe en panne
Bonsoir @mceus1,
Afin de vous apporter mon aide pour votre père, pouvez-vous me confirmer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : réponse à votre message... téléphone fixe en panne
Bonjour @mceus1,
Je vous remercie de nous avoir communiqué les coordonnées de votre papa en message privé.
L'intervention n’ayant pu aboutir, la date de rétablissement de la ligne de votre papa, est, effectivement, reportée à jeudi.
Nous allons suivre (de très près) son dossier.
Je viens d'informer les équipes techniques de son secteur du caractère sensible de sa situation.
Bien entendu, notre équipe ne manquera pas de revenir vers vous, ici même, dès lors que nous serons en possession de nouvelles informations terrain.
En attendant, je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse à votre message... téléphone fixe en panne
Bonjour Cécile !
Problème téléphonique de mon père résolu (pour le moment...). Après un mois d'attente la ligne a été ENFIN rétablie.
Je vous en remercie si vous y avez contribué. Cela lui facilite grandement la vie physiquement et moralement.
J'imagine qu'Orange pense à une indemnisation pour tous les soucis occasionnés à un fidèle client...
Merci de votre contribution et je vous souhaite une bonne fin de journée.
mceus1
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