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Bonjour @mceus,
Merci de nous avoir tenus informés.
Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre le rétablissement des services de votre père.
Concernant le dédommagement, je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse à votre message... téléphone fixe en panne
Bonjour,
Nous sommes le 26 décembre 2024 18h36. Il y a 1 mois et demi je vous ai interpellé concernant le téléphone fixe de mon père qui ne fonctionnait pas malgré les multiples appels au 39 00 et le non moins multiples engagement à venir réparer la ligne. Ce qui a finalement été fait. J'ai bien peur pourtant que deux mois plus tard mon père se retrouve dans la même situation. Pas de ligne depuis samedi 21 décembre. J'ai appelé le 3900, une assistante m'a répondu que la ligne serait rétablie le 26 décembre... OR CE N'EST TOUJOURS PAS LE CAS !!!!!
Pour rappel mon père a 90 ans, il a un bracelet de téléassistance relié au téléphone. Pas de téléphone = NON ASSISTANCE en cas de chute !!! Sans compter les conséquences morales sur une personne âgée pour qui le téléphone est indispensable pour le relier aux autres.
POURQUOI FAUT-IL TOUJOURS SE METTRE EN COLERE POUR ETRE ENTENDU !!!
Non seulement Orange met mon père en danger physiquement mais aussi moralement !
Quand est-ce que l'assistance orange va enfin porter un regard sur tous ces fidèles abonnés qui ont fait sa fortune !
Merci de bien vouloir vous occuper de sa ligne !
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Re: Re : réponse à votre message... téléphone fixe en panne
Bonsoir @mceus,
Je vous propose de tester la ligne de votre père et de vous apporter un premier diagnostic.
Cependant, si des actions entraînant d'éventuelles facturations sont nécessaires le titulaire devra prendre contact directement avec nous.
📁 Pour ça, pouvez-vous me communiquer ses coordonnées (nom/prénom; le numéro de ligne téléphonique; son adresse postale ainsi qu'un numéro de mobile de contact) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là ⭐
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : réponse à votre message... téléphone fixe en panne
Merci d'avoir patienté.
Selon le compte rendu de l'intervention de ce jour, il apparaît que des moyens complémentaires (humain ou matériel) sont nécessaires pour permettre le rétablissement de la ligne de votre père.
Une nouvelle date d'intervention sur le réseau est prévue pour le 31/12/2024 dans la journée.
J'ai conscience de l'impact que génère l'interruption de la ligne fixe de votre père et le besoin d'y retrouver l'accès.
On reviendra vers vous passée cette date pour faire le point sur la situation.
Dans l'attente, on reste disponibles.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse à votre message... téléphone fixe en panne
J'aimerais vraiment vous croire, mais ce que vous me dites concernant les besoins complémentaires c'est aussi ce qui nous a été dit en septembre/octobre quand la ligne a été perturbée et rétablie après de multiples appels. Et je pense que ce n'est pas vrai, mon père n'est pas prioritaire et c'est tout !
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Re: Re : réponse à votre message... téléphone fixe en panne
Bonjour @mceus,
Rassurez-vous de notre côté nous effectuons les actions et relances possibles sur le dossier.
Vous pouvez compter sur nous afin de vous accompagner jusqu'au rétablissement complet des services et revenir vers vous dès que nous avons plus d'informations.
Merci de votre patience.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse à votre message... téléphone fixe en panne
Bonjour @mceus,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi du dossier de votre père. Je constate qu'une nouvelle intervention de nos équipes techniques a eu lieu hier. Selon le compte rendu du technicien, la réparation a pu être effectuée et la ligne semble rétablie. Afin d'être rassurée sur la situation de votre papa, pouvez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse à votre message... téléphone fixe en panne
Bonjour Vanessa,
La ligne de mon père a effectivement été rétablie hier après midi... après 10 jours d'interruption. Un dédommagement est-il prévu ?
J'espère qu'il sera tranquille de ce côté là et que je n'aurai pas à revenir sur ce forum bien plus efficace que le 3900.
Je vous souhaite une bonne année 2025.
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Re: Re : réponse à votre message... téléphone fixe en panne
Super !
Voilà une excellente nouvelle et je vous remercie pour ce retour très agréable à notre égard👍.
Je viens de vous envoyer un message privé pour les détails du dédommagement que je viens de réaliser sur le dossier de votre papa.
Je vous souhaite également, ainsi qu'à votre papa, une excellente année 2025 ✨.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : réponse à votre message... téléphone fixe en panne
J'ai exactement le même problème. Mon téléphone fixe n'a plus de tonalité depuis plus de 2 mois. Un technicien est venu, il m'a dit que le problème venait de la rue. Une équipe devait venir...on m'informe que le problème vient d'ailleurs, mais d'où, je ne saurais pas.
Via les services Orange, on m'annonce (lorsque je parviens à joindre quelqu'un) des interventions décisives à venir, une ligne à nouveau fonctionnelle pour des dates sans cesse repoussées.
Depuis un mois, à vrai dire, on ne m'informe plus de rien, mais je continue à recevoir des factures et à devoir payer le forfait !
Je finis par me dire que c'est une manière détournée de me faire comprendre qu'il est temps de renoncer à avoir une ligne sur fil de cuivre...
Dire qu'Orange aurait élu meilleur service client de France !
Objet | Auteur | Envoyé | |
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27/06/2022 13h10 | |||
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