- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- telephone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telephone fixe
Bjr ! mon telephone fixe ne fonctionne plus depuis début janvier , que faire? j'ai abonnemlent open zen orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone fixe
bonjour @fajtl
as tu vérifié dans l'interface de la livebox si il était noté disponible
si oui,vérifie le filtre si tu en as un,redémarre électriquement la livebox
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : telephone fixe
@fajtl Bonjour et bonne année ! Vous n ' en dites pas assez ! Ce téléphone est branché sur la livebox ou sur la prise téléphone ? Si c ' est sur la prise téléphone , téléphonez au 3900 avec votre portable . Si c ' est sur votre livebox , dans votre navigateur habituel , tapez 192.168.1.1 dans la barre d ' adresse puis " entrée " . Vous verrez alors la page d ' interface de votre livebox et vous pourrez voir si vos services téléphoniques sont actifs ou pas . S ' ils ne sont pas actifs ....3900 , S ' ils sont actifs , c ' est votre téléphone qui est en cause .