Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

telephonie

orangeF2P
contributeur
854  

telephonie

Heureux possésseur d'une live(arnak)box zen(mon***) depuis deux mois je viens d'acheter un téléphone fixe et (je ne m'attendais pas à autre chose) celà ne marche pas et j'ai le message suivant lorsque je décroche mon telephone:

 

"un problème a été identifié sur votre telephone par internet redémarrez votre box " (contactez l'incontactable)

 

état du téléphone par Internet: indisponible

numéro de téléphone: aucun numéro assigné

 

lorsque je fais "tester le téléphone par Internet"  mon tel sonne.

 

lorsque je vérifie sur internet :

état des services sur ma ligne

j'ai une belle croix rouge sur internet et ligne livebox or internet marche.

 

Quid?

 

Par ailleurs il est impossible de joindre le moindre conseiller de vive voix. Cette méthode d'assistance client automatisée et robotisée est du pure TERRORISME! Déshumanisation youhou!!

En gros l'assistance se résume à : "redémarrer votre livebox" ou "avez vous bien branché votre livebox" etc.. Une fois que l'on a redémarré mille fois qu'est ce qu'on fait?

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re : telephonie

salut

 

je pense qu'avec un tel pseudo et de tels propos, tu risques d'attendre très longtemps avoir d'avoir une réponse, surtout sur un forum d'utilisateurs

 

et si au téléphone tu tiens le même langage, ne t'attends pas à être accueilli les bras grand ouvert

 

amuses toi bien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
orangeF2P
contributeur
844  

Re : telephonie

il faudrait déjà pouvoir avoir quelqu'un de vive voix... mais on ne peut que communiquer en langage machine je crois.. 18FA48BCA145000AED164D23...

go50
super fan
super fan
794  

Re : telephonie

si vous ne vous attendiez pas à autre chose, donc vous êtes donc satisfait ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756350 membres inscrits 🧡

1367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne