- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- top secret
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétop secret
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je paye tous les mois 2 € pour l'option "TOP SECRET" afin de ne plus recevoir d'appels publicitaires pour vendre des fenetres,volets,assurance,mutuelle .Mais le service ne fonctionne pas beaucoup ,car je reçoit de plus en plus d'appels . comment remédier a ce disfonctionnement .:mansad:
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @allaiins
D'ici peu comme vous pourrez le voir via le lien ci dessous, vous aurez la possibilité d'accéder à une liste rouge depuis le site officiel Bloctel. Vous pourrez y indiquer les numéros qui vous envahissent. Et nous en sommes tous plus ou moins victimes. Donc plus qu'à patienter encore une quinzaine de jours. J'espère que cela sera efficace.
J'espère que ma réponse vous sera utile.
Bonne journée à vous.
Cordialelement.
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @allaiins
Stop secret/ liste rouge/Opposetel Rien ne te protégera contre
ce genres d'appels qui sont malheureusement à la mode.
La seule chose que tu peux faire, ne pas décrocher quand un
numéro que tu ne connais pas s'affiche, et si quelque veut te dire
quelque chose, qu'il laisse un message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @allaiins
Si vous payez 2€ par mois pour stop secret, j'en déduis que votre ligne est derrière livebox.
@shalimar76 vous a indiqué qu'à partir de début juin, vous pourrez vous inscrire sur bloctel et @johann vous a donné un excellent conseil, de plus sur certains téléphones, vous pouvez affecter une sonnerie spécifique pour vos interlocuteurs préférés.
Si vous êtes souvent dérangé par les mêmes numéros vous pouvez les rentrer en liste noire!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @michel60
Actuellement j'en reçois une bonne 10 zaine par jour,
Comme ma femme est aide soignante et souvent
de service la nuit, quand elle se repose la journée,
pour qu'elle ne soit pas dérangée,je débranche
carrément le téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Les Entreprises se revendent les n° de téléphones.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @allaiins
D'ici peu comme vous pourrez le voir via le lien ci dessous, vous aurez la possibilité d'accéder à une liste rouge depuis le site officiel Bloctel. Vous pourrez y indiquer les numéros qui vous envahissent. Et nous en sommes tous plus ou moins victimes. Donc plus qu'à patienter encore une quinzaine de jours. J'espère que cela sera efficace.
J'espère que ma réponse vous sera utile.
Bonne journée à vous.
Cordialelement.
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @allaiins
Stop secret/ liste rouge/Opposetel Rien ne te protégera contre
ce genres d'appels qui sont malheureusement à la mode.
La seule chose que tu peux faire, ne pas décrocher quand un
numéro que tu ne connais pas s'affiche, et si quelque veut te dire
quelque chose, qu'il laisse un message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @allaiins
Si vous payez 2€ par mois pour stop secret, j'en déduis que votre ligne est derrière livebox.
@shalimar76 vous a indiqué qu'à partir de début juin, vous pourrez vous inscrire sur bloctel et @johann vous a donné un excellent conseil, de plus sur certains téléphones, vous pouvez affecter une sonnerie spécifique pour vos interlocuteurs préférés.
Si vous êtes souvent dérangé par les mêmes numéros vous pouvez les rentrer en liste noire!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @michel60
Actuellement j'en reçois une bonne 10 zaine par jour,
Comme ma femme est aide soignante et souvent
de service la nuit, quand elle se repose la journée,
pour qu'elle ne soit pas dérangée,je débranche
carrément le téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Les Entreprises se revendent les n° de téléphones.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : top secret
Tu paye 2€/ mois pour rien laisse tomber et investi dans un phone avec une fonction evolué tu trouve de tout aujourd'hui .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: top secret
Bonjour
j'ai moi aussi pris cette option afin de ne plus recevoir d'appels intempestifs genre démarchage ..... Je cite exactement la description de ce service :
Le service Stop Secret filtre pour vous les appels dont le numéro est masqué ou invalide. Le numéro 01 50 59 00 00 s’affiche sur votre téléphone, vous permettant de connaître l’identité que votre correspondant aura prononcée. Vous aurez alors le choix d’accepter ou non son appel.
Je viens de faire un appel sur ma ligne fixe ayant ce service top secret. Mon fils est allé décroché sur mon appel . Mon appel a été vu par le téléphone en numéro inconnu sans que j'ai besoin de m'identifier, et Pas de 01 50 59 00 00 ....
Bref cela ne marche pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: top secret
Bonjour,
Pour info, suite aux appels très nombreux de démarchages en tout genre, j'ai trouvé une solution radicale et tout a fait efficace pour moi, dans mon espace client j'ai validé l'option message immédiat, sans laisser la possibilité d'en laisser un, mon message dit que nous ne prenons plus les appels sur ce téléphone et de bien vouloir nous appeler sur nos portables, si vous ne connaissez pas nos N° portables (donc des inconnus) je les invite, s'ils souhaitent vraiment m'avoir, à m'envoyer un mail (mail que je donne), depuis 2 mois c'est nickel plus un appel. Si bien nous n'utilisons plus que les portables.