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Re: toujours pas d'intervention technique
Bonjour @ML58450,
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : toujours pas d intervention technique fibre reseau
😕Je suis navré de lire votre parcours.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
👉 Nous avons eu un retour de leur part, les travaux sur le réseau ont été faits.
🛠 Les équipes techniques Orange de votre département vont donc vous contacter prochainement pour une intervention de rétablissement de vos services.
Nous faisons une relance ce jour.
▶ Soyez rassuré, mon équipe : Sarah, Sophie, Jµstine, Ines, Nat, Jérome, Michel et moi (Math) suivront votre dépannage et coordonnerons les actions auprès des différents acteurs. Nous vous accompagnerons jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine mais nous ne manquerons pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Concernant la prise en charge financière de votre abonnement, je vous écrit un message complémentaires en privé 🔒.
Dans cette attente nous restons disponibles 🤝.
Bonne journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: toujours pas d'intervention technique
Bonsoir @ML58450 🙂
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi 🤝
🛠Nous avons sollicité l'Opérateur Réseau le 19 juin et des travaux sur leur infrastructure est en cours.
Nous vous tenons informé de toute évolution sur votre dossier.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne soirée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: toujours pas d'intervention technique
Bonjour @ML58450 🙂
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi 🤝
🛠Le Service Technique nous informe que nous sommes en contact avec l'Opérateur Réseau.
Je vous tiens informé dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: toujours pas d'intervention technique
Bonjour @ML58450
Je reviens vers vous dance le cadre de notre suivi.
Un RDV a été programmé.
Avez-vous été contacté par les services techniques ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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