Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

toujours pas d'intervention technique

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
288  

Re: toujours pas d'intervention technique

Bonjour @ML58450,

Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
263  

Re : toujours pas d intervention technique fibre reseau

@ML58450


😕Je suis navré de lire votre parcours.


Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.

👉 Nous avons eu un retour de leur part, les travaux sur le réseau ont été faits.

🛠 Les équipes techniques Orange de votre département vont donc vous contacter prochainement pour une intervention de rétablissement de vos services.


Nous faisons une relance ce jour.



▶ Soyez rassuré, mon équipe : Sarah, Sophie, Jµstine, Ines, Nat, Jérome, Michel et moi (Math) suivront votre dépannage et coordonnerons les actions auprès des différents acteurs. Nous vous accompagnerons jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.

Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine mais nous ne manquerons pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.


Concernant la prise en charge financière de votre abonnement, je vous écrit un message complémentaires en privé 🔒.


Dans cette attente nous restons disponibles 🤝.

Bonne journée

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
229  

Re: toujours pas d'intervention technique

Bonsoir @ML58450 🙂


Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi 🤝

🛠Nous avons sollicité l'Opérateur Réseau le 19 juin et des travaux sur leur infrastructure est en cours. 


Nous vous tenons informé de toute évolution sur votre dossier.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une très bonne soirée. 

Sarah 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
194  

Re: toujours pas d'intervention technique

Bonjour @ML58450  🙂

Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi 🤝

🛠Le Service Technique nous informe que nous sommes en contact avec l'Opérateur Réseau.

Je vous tiens informé dès que de nouvelles informations nous parviennent.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
160  

Re: toujours pas d'intervention technique

Bonjour @ML58450 

Je reviens vers vous dance le cadre de notre suivi.

Un RDV a été programmé.

Avez-vous été contacté par les services techniques ? 


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755521 membres inscrits 🧡

1979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne