- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- très mécontent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétrès mécontent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
très mécontent
Bonjour
abonné depuis bientôt 2 mois ,ma connexion internet n'a jamais fonctionnée correctement j'ai eu en permanence des pertes de synchro des coupures de communication et ce malgré tout mes appels ,des techniciens sont venus ,ont changés les lignes ,où ne sont pas venus à l'heure dites , ainsi de suite et ce sans aucun résultat ,ma ligne est faites pour passer à 2M mais je suis toujours à 0.7 "on va mettre votre ligne en surveillance " ça c'est la phrase clé mais rien ne se passe on ne m'appelle pas ,on ne dit rien "on vous fait grace d'un mois d'abonnement" ce qui n'enpêche pas Orange de prélever les sommes dûs, aujourd'hui nous sommes vendredi et j'attends pour la énième fois un appel qui doit me confirmer la remise en état de ma connexion internet avec un débit suffisant.
franchement de qui se moque t'on ?
Jacques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : très mécontent
Bonjour,
Voir vos possibilités de réclamation/recours:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : très mécontent
merci c'est parti