Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Échec Inscription

Cocojo2
contributeur occasionnel
217  

Échec Inscription

Bonjour,

J’ai reçu une box S hier et mon téléphone fixe (GIGASET AS405) ne fonctionne plus, le mot Base s’affiche en continu. Je suis allée dans réglages pour essayer de l’inscrire, réponse après avoir suivi les consignes : échec de l’inscription . Que puis-je faire ?

Merci de venir à mon secours 

Solutions approuvées
Cocojo2
contributeur occasionnel
46  

Re: Échec Inscription

Youpi ! 🥳 j’ai trouvé la solution 👏👏👏

Aller sur menu du téléphone, puis sur réglages , puis sur combiné, puis sur inscrire combiné, code pin 0000 et maintenir le petit bouton de la base enfoncé le temps qu’il cherche ( ce que je ne faisais pas dans mes essais précédents entraînant le message : échec de l’inscription)

J’ai procédé de même pour le 2ème combiné et voilà ! Pas besoin d’acheter d’autres téléphones comme me l’a gentiment conseillé le conseiller Orange. Le GIGASET AS405 est tout à fait compatible avec une box S 😃

A bientôt pour d’autres aventures !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
199  

Bonjour @Cocojo2 

Est ce que les piles sont suffisamment chargées ?

Changer les piles est aussi une solution possible.

Cocojo2
contributeur occasionnel
150  

Merci pour l’idée, j’ai changé les piles mais ça n’a pas suffi : il a toujours perdu sa base..

😪

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
145  

@Cocojo2 

Autre possibilité : Si le problème persiste, réinitialisez la base en la débranchant pendant quelques minutes.

Cocojo2
contributeur occasionnel
110  

Essayé, toujours rien ! Sniff !

Cocojo2
contributeur occasionnel
47  

Youpi ! 🥳 j’ai trouvé la solution 👏👏👏

Aller sur menu du téléphone, puis sur réglages , puis sur combiné, puis sur inscrire combiné, code pin 0000 et maintenir le petit bouton de la base enfoncé le temps qu’il cherche ( ce que je ne faisais pas dans mes essais précédents entraînant le message : échec de l’inscription)

J’ai procédé de même pour le 2ème combiné et voilà ! Pas besoin d’acheter d’autres téléphones comme me l’a gentiment conseillé le conseiller Orange. Le GIGASET AS405 est tout à fait compatible avec une box S 😃

A bientôt pour d’autres aventures !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 802708 membres inscrits 🧡

4855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne