Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Écrasement à tort ligne internet

Tmichal
contributeur occasionnel
1 508  

Écrasement à tort ligne internet

Bonjour, depuis le 17/09, je n ai plus internet, fixe et TV car ma ligne internet par un opérateur tiers (B). On est le 26/09, est aucun avancement toujours rien! J appel le 3900, et je m aperçoit qu à chaque fois, j ai une personne différente ( alors que dans ce cas là, on est censé avoir une personne unique) que mon dossier est transféré de service en service! En attendant, toujours rien alors qu on est censé retrouver le service sous 7 jours maximum, je commence à en avoir MARRE! On a rien demander, on subit et on PAIE! Si je passe encore un week-end sans service , c est 60 millions de consommateurs qui va être mit au courant de la situation!
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 472  

Re: Écrasement à tort ligne internet

@Tmichal

 

Faut insister au 3900 ou faire parvenir un courrier de réclamation

à cette adresse, à moins qu'un conseiller de passage prendra contact

avec toi .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

En complément .

https://domaine-legal.com/fiche-pratique/67/vos-droits-en-cas-d-ecrasement-de-ligne-telephonique

Tmichal
contributeur occasionnel
1 458  

Re: Écrasement à tort ligne internet

Bonjour, je les appels tous les jours, c est toujours le même discours, que c est en cour de traitement, que ça va être remis dans les plus brefs délais... et on a beau dire que dans tels cas la ligne doit être remis en place sous 7 jours maximum, sa ne change rien!
mychele43
contributeur
799  

Re: Écrasement à tort ligne internet

J'ai exactement le même problême depuis 3 semaines.  On me dit que la ligne va être rétablie et ce n'est pas le cas.  Que doit on faire ?

Tmichal
contributeur occasionnel
778  

Re: Écrasement à tort ligne internet

Bonsoir, malheureusement, vous avez rien à faire. A part appeller très régulièrement le service client. Moi je les appellais quasiment tous les jours. Car vous pouvez faire une mise en demeure mais ce n est pas cela qui fera que vous aurez de nouveau vos service plus vite.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne