- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone par internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone par internet
Bonsoir à tous,
Premier message sur ce forum alors j'espère ne pas me tromper d'endroit !
Voici le problème :
Je téléphone ,j'entends bien mon correspondant et lui aussi .Puis au bout de quelques minutes tout se dégrade .....mon interlocuteur a bien du mal à m'entendre tandis que pour moi pas de soucis.
On vient de changer la livebox la semaine passée ,croyant règler le problème mais non .
Il y a une rallonge téléphonique mais tout a bien fonctionné depuis des années ,on a mis le filtre au bout de la rallonge près de la livebox .
Voilà
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone par internet
bonsoir @JEAN0115
fais un éssai en branchant directement un combiné sur la prise murale sans le filtre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone par internet
Bonsoir Melet,
Il faudrait donc enlever le filtre qui est au bout de la rallonge ? Mais quel but ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone par internet
re @JEAN0115
simplement faire un éssai en branchant un combiné directement sur la prise murale de maniere à savoir si cela vient du filtre ou de la ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone par internet
Ok merci Melet
En fait je me renseigne pour les grands-parents .Le filtre est neuf car la livebox vient d'être remplacée .Il y a toujours la ligne fixe chez eux .
Cela fait presque 1 an que le téléphone déraille .....je pencherais pour un soucis sur la ligne .Mais je n'en suis pas du tout sur !!! Donc je vais leur demander de faire un essai sans le filtre . Je ne suis pas sur place .
Bizarre que la commucation fonctionne bien pendant plusieurs minutes et puis les inertlocuteurs se plaignent de ne pas bien entendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone par internet
re @JEAN0115
tiens nous au courant après éssai
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone par internet
Ok mais sans le filtre çà donne quoi ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone par internet
re @JEAN0115
c'est simplement de brancher n'importe quel combiné sur la prise murale directement sans un filtre pour voir si le problème se répete de maniere à savoir si cela vient de la ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone par internet
Bonsoir , pas d'essai en débranchant le filtre pour le moment.
Mais j'ai contacté l'echat pour me renseigner un peu plus !!!!
Et à la fin on me dit :
J'ai demandé une mise à jour de la ligne téléphonique ,demandez de vous rapeler dans 1 heure pour tester la ligne.
En quoi consiste cette mise à jour ?
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone par internet
re @JEAN0115
je ne peux pas te dire exacement ce qu'ils font,mais font des manipulations à distance pour voir si pas de défaut dans la continuité de la ligne et éventuellement corrigent
bonne soirée