- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Émission d’appel impossible depuis plus de 2 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉmission d’appel impossible depuis plus de 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Émission d’appel impossible depuis plus de 2 mois
Bonsoir, SOS … la communauté des utilisateurs est mon dernier espoirs !! après plusieurs tentatives auprès du service client Orange je désespère… je souhaite retrouver l’usage de ma ligne téléphonique fixe, malgré plusieurs tests, remplacement mon téléphone, aucune possibilité d’émettre des appels quelque soit le N• composé la ligne après composition de celui-ci sonne occupée. Impossible également de déposer réclamation auprès d’orange ! Auriez vous un mail pour joindre le service client ? Nb la box est de dernière génération et à fait l’objet d’un remplacement mi juillet… personne chez l’opérateur n’est en mesure de prendre les choses au sérieux ??? Au plaisir de vous lire !! Bouteille jeter dans la mer « orange »….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Émission d’appel impossible depuis plus de 2 mois
Bonsoir, SOS … la communauté des utilisateurs est mon dernier espoirs !! après plusieurs tentatives auprès du service client Orange je désespère… je souhaite retrouvé l’usage de ma ligne téléphonique fixe, malgré plusieurs tests, remplacement mon téléphone, aucune possibilité d’émettre des appels quelque soit le N• composé la ligne après composition de celui-ci sonné occupé. Impossible également de dépose réclamations auprès d’orange ! Auriez vous un mail pour joindre le service client ? Nb la box est de dernière génération et à fait l’objet d’un remplacement mi juillet… personne chez l’opérateur n’est en mesure de prendre les choses au sérieux ??? Au plaisir de vous lire !! Bouteille jeter dans la mer « orange »….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Émission d’appel impossible depuis plus de 2 mois
salut @Bouexadvisor
pas de mail, uniquement le 3900
et tuas une offre "classique" ? une box ?
dis en plus si tu veux de l'aide
PS : doublon fusionné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Émission d’appel impossible depuis plus de 2 mois
Bonsoir,
livebox triple play avec forfait open de dernière génération, tous les services fonctionne à l’exception de l’émission … la réception n’est quand à elle pas impacté…. 17 échanges avec les services d’orange, reboot et test dans les sens sans aucun résultats … bien l’expérience client quand tout fonctionne très mauvais quand un des services de la Box plante… si ils ont des notes pour la qualité du service et du dépannage de type NPS ou KPi les résultats doivent être particulièrement mitigés !