Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

4 Tel HD Allure Solo

mf13680
contributeur
1 353  

4 Tel HD Allure Solo

Bonjour,

J'ai besoin de 4 appareils et je me suis décidée pour le Allure mais vaut-il mieux 2 jeux de duo ou 1 duo et 2 solo

merci pour votre aide sinon je devrais aller à la boutique en pein centre ville, la galère.

Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
1 328  

Re: 4 Tel HD Allure Solo

Avec 1 duo et 2 solo , vous vous retrouveriez de toutes façons avec 3 appareils répondeurs !!! Si vous hésitez vraiment , prenez plutôt le HD D49 sans répondeur : de toutes façons , il y a la messagerie vocale d ' Orange qui fonctionne très bien . J ' ai 4 téléphones de ce type associés à ma livebox 3 ... sans souci ! Peut-être même y a -t- il possibilité de mixer avec un " allure duo " et  HD 49 duo  mais là , demandez confirmation à Orange ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
1 350  

@mf13680Bonjour ! Aucune importance car il vous faudra les associer un à un avec votre box       ( livebox 3  ou 4 )  . Seul le coût de l ' achat doit vous guider !

mf13680
contributeur
1 347  

merci pour votre réponse aussi rapide, c'est le fait d'avoir 2 appareils répondeur qui me poser souci car je pensais prendre 2 duo

LeBreton56
star
star
1 329  

Avec 1 duo et 2 solo , vous vous retrouveriez de toutes façons avec 3 appareils répondeurs !!! Si vous hésitez vraiment , prenez plutôt le HD D49 sans répondeur : de toutes façons , il y a la messagerie vocale d ' Orange qui fonctionne très bien . J ' ai 4 téléphones de ce type associés à ma livebox 3 ... sans souci ! Peut-être même y a -t- il possibilité de mixer avec un " allure duo " et  HD 49 duo  mais là , demandez confirmation à Orange ! 

mf13680
contributeur
1 314  

merci pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799389 membres inscrits 🧡

3212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne