Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

A une service fixe depuis 3 ans

GRAY4
contributeur
438  

A une service fixe depuis 3 ans

Bonjour 

Il y a 3 ans, des exploiteurs forestiers ont coupé notre ligne. Je paye 41€ tous les deux mois depuis, mais sans aucune service. J'ai essayé vous téléphoner plusieurs fois sans réponse (le numéro 96939300 car je suis en étrangère). Nous n'avons plus besoin de ligne fixe et je veux l'annuler. A cause du covid et mes vulnérabilités (diabétique et personne âgé), je ne peux pas visiter votre magasin à Pontivy (le plus proche de chez nous). Je serais reconnaissant si vous pouviez me donner un façon d'annuler mon contrat. Le contrat était établi avec France Télécom en 1989... Nous avons loué un téléphone à ce temps aussi... C'est le même téléphone encore dans la maison.

 

En espérant que vous pouvez m'aider. Merci


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
427  

Re: A une service fixe depuis 3 ans

bonjour @GRAY4 

 

envoie un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse qui figure sur la facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
428  

Re: A une service fixe depuis 3 ans

bonjour @GRAY4 

 

envoie un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse qui figure sur la facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795398 membres inscrits 🧡

4857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne