Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

ALCATEL F680 VOICE

YvesDeKermadec
contributeur
63  

ALCATEL F680 VOICE

Modification de mon message :

"Bonjour,

J'ai un téléphone ALCATEL F680 (2 postes) sur ligne fixe.

Sur un des postes, mon correspondant m'entend, quand je l'appelle.

Sur le deuxième poste, mon correspondant ne m'entend pas, quand je l'appelle. Pourtant le mode secret est désactivé. Que puis-je faire ?

Merci de votre réponse."

En fait, mon correspondant ne m'entend pas sur aucun des 2 postes.

Pourtant le mode secret est désactivé.

Pourquoi chacun des 2 postes se nomme "COMBINE 1"; Est-ce là le problème ? Comment y remédier ?

Merci.

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
49  

Re: ALCATEL F680 VOICE

Bonjour @YvesDeKermadec 

Si les deux combinés que vous avez branchés affichent tous les deux COMBINE 1, c’est généralement le signe que l’un d’eux n’a pas été correctement enregistré (ou que les deux sont en fait le même combiné répété). En ré‑associant chaque combiné à la base (en maintenant la touche d’association pendant quelques secondes), la base attribuera à chaque appareil son propre numéro (1, 2, …) et l’affichage deviendra distinct.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
50  

Re: ALCATEL F680 VOICE

Bonjour @YvesDeKermadec 

Si les deux combinés que vous avez branchés affichent tous les deux COMBINE 1, c’est généralement le signe que l’un d’eux n’a pas été correctement enregistré (ou que les deux sont en fait le même combiné répété). En ré‑associant chaque combiné à la base (en maintenant la touche d’association pendant quelques secondes), la base attribuera à chaque appareil son propre numéro (1, 2, …) et l’affichage deviendra distinct.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805880 membres inscrits 🧡

1050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne