- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- ASSURANCE MOBILE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéASSURANCE MOBILE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ASSURANCE MOBILE
J'ai acheté un téléphone en boutique et j'ai prit l'assurance au cas ou le téléphone a un soucis .
ce qui est arriver mon compagnon c'est fait poussé le téléphone est tombé et l'écran est fissuré on peux plus rien faire j'appelle donc orange pour voir comment faire il me dise d'allez en boutique , j'y vais il me dise de faire la déclaration j'essaye de la faire sa marche pas, je retourne en boutique , obligé de monté la voix pour qu'il me prête un mobile .
j'appelle l'assurance et au finale on me dit que mon contrat a était résilié , je n'ai pas était prévenu ,par appelle ou même par courrier , on me dit qu'on m'a prévenu par mail mais aucun mail de leur pars .
j'ai déjà eu un soucis avec cette assurance et la c'est trop .
je fait comment du coup ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ASSURANCE MOBILE
Salut !! @jess641
Le mail en question se trouvait éventuellement dans les spams et tu l'avais
viré dans la poubelle sans l'avoir lu .
Seule chose que tu peux faire, reprendre contact avec le service client
et service réclamation .