- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Abonnement orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , je viens de me rendre compte que , depuis un certain temps , je suis débité sur mon compte bancaire d'un montant mensuel d'environ 38 E. avec un intitulé : "abonnement orange" dont j'ignore tout , mon propre abonnement orange étant parfaitement géré par ailleurs. Quelle est la conduite à tenir pour avoir des précisions sur ce mystére , et bien sûr , faire cesser cet état de fait ? Remerciements.
[Edit : merci @walou1 de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Maryline . Affaire en voie de résolution .Je ne sais pas si vous en êtes à l'origine , mais un conseiller Orange vient de m'appeler pour avoir confirmation de ma revendication , et m'assurer que la résiliation de l'abonnement "fantôme" allait être pris en compte par les services compétents , et qu'un remboursement de ce "doublon" serait opéré. Merci encore pour votre écoute et votre disponibilité.Walou1;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement orange
Pas faux , Johann , merci.
En espérant tomber sur le bon service. ( faîte le 1 , le 2 , le 3...). Je pars dans mon investigation. A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement orange
Notre équipe est là pour vous seconder si besoin.
Je vous propose de vérifier ensemble ce prélèvement en privé.
Pourriez-vous m'envoyer les références de celui-ci ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement orange
Merci de votre réponse , Maryline.Message envoyé. Cordialement walou1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement orange
@walou1
Merci pour les éléments confiés en privé.
Le numéro que vous me communiquez au nom de votre fils serait donc l'abonnement qui est prélevé si j'ai bien compris après vérification auprès de notre service client ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement orange
Exact , Maryline. Cet abonnement "accidentel" fait double emploi avec celui que je gère et qui lui est consacré.
Remerciements , Walou1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement orange
Entendu @walou1
Je vous propose dès lors de prévoir un rdv auprès de notre service spécialisé de la réclamation pour résilier cet abonnement au plus vite et voir auprès d'eux s'il est possible de revenir en arrière.
Sur quel numéro de mobile puis-je le prévoir ? (merci de me l'envoyer en privé)
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Maryline . Affaire en voie de résolution .Je ne sais pas si vous en êtes à l'origine , mais un conseiller Orange vient de m'appeler pour avoir confirmation de ma revendication , et m'assurer que la résiliation de l'abonnement "fantôme" allait être pris en compte par les services compétents , et qu'un remboursement de ce "doublon" serait opéré. Merci encore pour votre écoute et votre disponibilité.Walou1;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement orange
Parfait si tout est en voie de résolution.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Passez une bonne fin d'après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !