Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Achat nouveau livephone et utilisation sur livebox 2

casi1
contributeur occasionnel
2 810  

Achat nouveau livephone et utilisation sur livebox 2

Bonjour

Je possède une Livebox 2 qui fonctionne très bien et je n'ai aucune envie de l'échanger contre une Livebox Play

Mon téléphone Livephone DECT vient de me lâcher et je voudrai en racheter un neuf

Or tous les téléphones DECT proposés sur le site Orange ne sont compatibles qu'avec le nouvelle Livebox Play

Merci de me renseigner où acheter un téléphone compatible avec ma Livebox 2

Solutions approuvées
casi1
contributeur occasionnel
2 571  

Re : Achat nouveau livephone et utilisation sur livebox 2

Bonjour

J'ai bien 2 lignes téléohoniques distinctes pour le même numéro

voici le lien vers l'option en question

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-appels-simultanes.aspx

Je me suis déplacé auprès d'une agence Orange et j'ai demandé s'ils leur reste des anciens livephones avec dongle. La vendeuse a fouillé dans ses placard et a trouvé un dernier survivant que j'ai acheté aussitôt.

Merci pour votre assistance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Jacky95
super star
super star
2 745  

Bonjour,

Les téléphones DECT sont compatibles avec la livebox 2, vous le branchez sur la prise téléphone bleu.

Les livephones ne sont plus vendus et eux sont remplacés par les téléphones HD.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
casi1
contributeur occasionnel
2 730  

Merci pour votre réponse

J'ai certainement confondu  DECT et Livephone dans mon message

Je recherche donc un téléphone HD compatible avec ma livebox 2

Mon problème est que tous les téléphones HD vendus par Orange ne sont compatibles qu'avec le nouvelle Livebox Play

Merci de me dire s'il existe une solution pour ne pas avoir à changer de Livebox

Cordialement

Jacky95
super star
super star
2 710  

Bonsoir,

Il n'y a pas de téléphone HD compatible avec la livebox 2, les livephones étaient une exclusivité Orange, la vente a été arrêté quelques mois avant la sortie de la livebox play. Donc, à ma connaissance, on ne trouve plus de téléphone avec une base qui se branche sur un port USB. Il faut mettre un DECT à la place.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
casi1
contributeur occasionnel
2 660  

Merci pour votre réponse

Si j'ai bien compris, à défaut de pouvoir mettre un nouveau téléphone HD (compatible livebox play seulement) avec ma livebox 2, je dois uniquement utiliser un téléphone standard branché sur la prise téléphone de la livebox 2. J'ai déjà un téléphone standard branché directement sur ma livebox 2 car j'ai souscris à l'option 2ème ligne

Le dongle telephone HD est maintenant intégré dans la livebox play.

Faut savoir maintenant si je peux acheter un téléphone HD et l'associer à la Livebox 2 en utilisant le dongle de mon ancien livephone HS ..... Je ne suis pas sûr que ça va marcher !!!

Jacky95
super star
super star
2 624  

Bonjour,

Le téléphone HD ne fonctionne pas avec les mêmes normes que les livephones, donc même si on arrivait à les associer (je n'ai pas essayer) vous ne pourriez que téléphoner sans avoir les services comme le répertoire, la présentation du numéro, ...

L'option 2ème ligne c'est un téléphone branché sur la livebox et un téléphone branché sur la prise murale, ce n'est pas 2 lignes sur la livebox.

Cdt

Jacky95
casi1
contributeur occasionnel
2 622  

Bonjour Jacky95

Mon option me permet d'avoir 2 lignes disponibles avec un même numéro

d'où l'intérêt pour moi d'avoir 2 téléphones séparés , l'un branché directement sur la livebox , l'autre en mode livephone

Cette option vous donne la possibilité d'émettre ou de recevoir deux communications simultanément à partir de deux téléphones reliés à votre Livebox . Vous gardez le même numéro téléphone et la même messagerie vocale. Inclus dans l’offre vous bénéficiez aussi des fonctionnalités du Signal d'appels

Grâce à l’option Appels simultanés vous pourrez :

• téléphoner aussi longtemps qu’il vous plaira sans bloquer votre ligne
  • téléphoner sans attendre que la ligne soit libre pour appeler
  • mener deux conversations en même temps

Bonne journée

Jacky95
super star
super star
2 572  

Bonjour,

C'est n'est pas une ligne supplémentaire mais le signal d'appel ou vous pouvez avoir 2 correspondants en même temps soit parce qu'il a appelé soit que vous appelez à partir du même téléphone après appuie sur la touche R avec les possibilité de conférences à trois et autres. Voir ce lien sur le fonctionnement.

Je ne sais dire si 2 appels sur des téléphones différents fonctionnent, je n'ai pas cette option.

Cdt

Jacky95
casi1
contributeur occasionnel
2 572  

Bonjour

J'ai bien 2 lignes téléohoniques distinctes pour le même numéro

voici le lien vers l'option en question

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-appels-simultanes.aspx

Je me suis déplacé auprès d'une agence Orange et j'ai demandé s'ils leur reste des anciens livephones avec dongle. La vendeuse a fouillé dans ses placard et a trouvé un dernier survivant que j'ai acheté aussitôt.

Merci pour votre assistance

Jacky95
super star
super star
2 530  

Bonsoir,

Merci pour le retour, je ne connaissais cette option.

Cdt

Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796788 membres inscrits 🧡

5262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne