- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Activation carte sim suite renouvellement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte sim suite renouvellement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2020
21h09
185  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte sim suite renouvellement
Bonjour, j'ai activé en ligne ma carte sim (suite à un renouvellement car non compatible avec mon nouveau téléphone portable) en ligne via mon espace client. Mon ancienne carte sim à été désactivée mais je ne peux toujours pas envoyer ni sms ni appels.
Quel est le délai pour l'activation de la carte sim ? Ce peut-il qu'elle soit défectueuse ?
Merci pour votre aide.